publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: flocon d avoine :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: flocon d avoine :?:

salut

pour le petit dej les flocon d avoine c possible ou pas ?

merci

• Bonjour

Alors dans le livre tu as une recette pour les flocons d'avoines,si tu es ds la phase 1
    tu peux prendre 1 cuillère à soupe de son,deux cuillères à soupe de flocon d'avoine,un oeuf entier,et une cuillère à soupe de fromage blanc à 0%,tu mélanges le tout et tu faits cuire comme des crêpes voilà et bon courage pour la suite

Commentaire

• Flocon d'avoine

attention selon ce que j'ai constate que le flocon d'avoine est deconseillé, et il faut prendre le son d'avoine à moins que je me trompe
      bon courage

Commentaire

• Motivation
        Elle a raison

je confirme les dires d'ishtar223 les galettes se font avec du son d'avoine , je le sais pour l'avoir fait car ma fille suit ce régime et à perdue 7 kg en 1 mois 1/2 et de plus ce n'est pas une sportive du tout, juste un peu de marche ( 20 mn/jour) et il est préférable d'acheter le livre car les explication ainsi que les recettes pour la durée du régime se trouve dessus. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité