publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour aujourd'hui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er jour aujourd'hui

Bonjour à tous et à toute.

Je commence le régime Dukan aujourd'hui lundi 26 avril 2010.
    J'ai 35 ans je pèse 93kg et je mesure 1,68cm mon objectif perdre 20kg.

Ce matin : 2 yaourts 0%, 1 biscotte au son d'avoine (je ne sais pas si c'est autorisé mais j'ai trouvé que ça dans les magasins), 1 café et 1 tranche de jambon (par contre ... est pas terrible)!

Voilà si d'autres veulent se joindre à moi pour faire le régime ensemble et partager nos recettes, ou dire nos moments d'humeur!
    Là moi, je suis hyper motivée et j'éspère que ça va marcher!

Pleins de bisous à tous et je vous attends....

• Bonjour,

J'ai moi même commencé lundi dernier (7 jours). Je pesais 73 kg pour 171 cm... Je n'avais jamais atteind ce poids et depuis la barre des 70, je le vivais très très mal, sachant qu'il y a 5/6 ans, je pesais 56 kg !
    Alors, pleine de courage, j'ai commencé par les 5 jours de la phase d'attaque...
    Au bout des 5 jours, 69,9 kg.
    La première phase est difficile, car de goût, je n'aime pas vraiment la viande... ni les fruits de mer, ce qui fait que le choix des aliments s'est trouvé très vite réduit. Quel plaisir de commencer la reprise des légumes dès samedi !!!
    Difficile aussi de résister au chocolat ou au fromage qui sont mes aliments préférés !!! et de faire les repas pour les autres, sans pouvoir déguster les bons petits plats !!!
    Mais 68,9 ce matin, alors cela m'aide à tenir... Je voudrais arriver à 60/62 maxi.
    Bon courage donc et bonne continuation !

Commentaire

• C trop dur !

Bonsoir,

C'est la 1ère fois que je participe à un forum de discussion...mais là j'en avais trop besoin !!! il fallait que je partage cette dure épreuve...
      J'ai moi aussi commencé aujourd'hui et franchement, je ne pensais pas que ce serait si dur
      A la base j'adore le jambon de dinde mais là au bout d'une seule journée, je suis trop écoeurée
      En fait, je n'ai pas encore acheté le livre (demain je le fais), j'ai un peu commencé ce régime par hasard, en en parlant avec une copine hier soir mais du coup, je crois que je n'ai pas la bonne méthode
      Mon amie m'a dit que je ne pouvais manger que du jambon de dinde ou blanc de poulet, je ne savais pas que j'avais aussi droit aux autres viandes etc...
      et idem, à un moment j'ai craqué pour du fromage 0% en pensant faire déjà un écart et apparemment je vois que c autorisé dc si vous pouviez m'éclairer sur ce que l'on peut manger précisémment ça m'arrangerait et me rassurerait car depuis ce matin j'ai déjà mangé 8 tranches de dinde et j'en peux plus !!!

Je fais 1M69 pour 74 kg et mon objectif est de perdre environ 15kg et surtout de ne pas les reprendre

Merci pour vos conseils et encouragements, j'en ai vraiment besoin !!!
      et bon courage à toutes celles qui (comme moi) souffrent de ce surpoids qui nous empoisonne la vie.....

Commentaire

• C trop dur !
        Coucou zaza

Aie aie en effet ça doit être l'overdose de blanc de dinde! moi j'ai acheté le livre et c'est pas mal car bien expliqué. Il y a la liste de tous les aliments pour le pp (protéines piures) que tu peux manger à volonté style boeuf, tous les poissons (m^me les plus gras), fromage blanc et yaourt 0%...
        C'est vrai que je cherche des recettes pour éviter de me lasser.
        J'ai perdu 200gr (c'est bien) et j'essaie de boir 1,5l d'eau;;;

Bon courage

Commentaire

• 1 semaines de passer

Bonjours,

Moi j'ai commence il y as 1 semaines, j'ai fait un écart un bon très bon écart alors pour me punir je me tape 1 autres première semaine mais j'ai quand même perdu 3kg et j'ai dégonflé

Je fait 1m75 pour 69kg et j'ai 34ans et 2 enfants voila ma ptit vie!!!!

Courage a TOUS...
          et écrivé moi pour que l'on se motive ensemble

Commentaire

• 1 semaines de passer
            -1kg

Surprise ce matin -1kg et ça fait que 2 jours enfin j'entame mon 3éme jour aujouord'hui! par contre je ne sais pas pour vous mais franchement ce qui m'attriste le plus c'est de manger sans goût!

Et pourtant je met des aromates, du poivre , de la moutarde... Hier j'avais fait rillette de thon avec fromage blanc et thon d'habitude j'adore ça et là c'était franchement fadouille!

j'ai peur que ça me déprime de manger comme ça! mais bon je suis quand même hyper motivée!

bon courage et à plus tard!

Commentaire

• Coucou zaza
              Merci !

pour ce message d'encouragement...
              pesée du jour : 72 kg !!! finalement ça valait le coup...j'ai perdu 3 kilos
              y'a plus qu'à continuer...
              allez courage
              bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
              X

publicité