publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez-moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez-moi...

Coucou, comme je l'ai dit hier j'ai commencer le régime dukan hier, j'entame donc ma phase d'attaque pour 8jours, hier j'ai mangé du blanc de dinde et des taillefines 0% et bu beaucoup de thé vert... dans la nuit je ne me sentais pas trop bien et ce matin le gout du sucre me manquait j'ai donc décidé ce matin de mettre dans mes yaourt des sticks d'édulcorants "canderel" dans mes taillefines natures 0% (je précise que je me restreint à 1 stick par yaourt et je me suis fixé de ne pas en utilisé plus de deux par jour soit juste deux yaourt avec edulcorants et les autres natures de chez nature ) seulement je culpabilise je me demande si j'ai le droit aux edulcorants (je n'ai pas encore le livre je l'achète cette semaine) pouvez-vous me dire si l'utilisation des edulcorants est tolérés et si on a le droit de faire du sport pendant la phase d'attaque parce que sur certains forum ils disent que oui et sur d'autres non donc je suis un peu perdue !!!

Merci d'avance, (ah oui et les crevettes et le saumon s'est autorisé ???)

• Coucou

jai commencé lundi derneir, aujourd'hui c'est le 7eme jour et je suis encore en phase d'attaque.

J'ai perdu 2,4kg, c'est un régime difficile et aujourd'hui je me suis sentie trés faible, mais j'ai trés envie de perdre du poids donc je continue.

Pour ta question oui le saumon et les crevettes sont autorisés (car protéines, protéines...) et heureusement ça change un peu des tranches de dinde.

Pleins de bisous et du courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité