publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivons nous a plusieurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motivons nous a plusieurs

bonjour

je commence le regime ce matin g fait une 1ere tentative ila 3 semaine et g craquée pourtant en 1 semaine g perdu 3 kilo c encourageant mais cette fois est la bonne alors bon courage a toutes
    bonne journee

• Bonjour matallis

slt matallis je te souhaite d'y arrivé cette fois ci et sur tt ne recraque pas.biz a

Commentaire

• Bonjour

Bon courage, que mangez vous le matin ??
      Je voudrais le commencer mais j'ai du mal a manger salé.

Commentaire

• Bonjour
        Pas de soucis

tu as le droit à du sucré aussi mais avec édulcorant...

tu peux manger une galette/muffin : 1oeuf - 1 fromage blanc 0% - 1 CS de son de blé - 2 CS de son d'avoine - un peu d'édulcorant. tu mélanges tout ça tu passes 5 à 6mn au micro-onde. ça te fait une pate bien moelleuse... huuummm...

tu peux aussi prendre un lait froid avec la même quantité de son d'avoine et de blé et un peu d'édulcorant et un arome vanille c'es tsuper bon !

Commentaire

• question sur les fruits de saison

Bjr je suis dans ma 2è semaine et j'ai perdu 3kg. Nous arrivons à la belle saison et les fraises, melons, ananas me font de l'oeil sur les étalages.
          Je consomme énormément de laitages 0% mais je commence à manquer de fruits.
          Avec mes enfants nous sommes l'été de grands consommateurs de melons, y ai-je droit ?
          J'ai parcouru le livre édition 2010 mais je ne vois rien sur les fruits. Sont-ils interdits tout le long du régime ??

Autre question : j'étais et je suis toujours une grande adepte du fromage. Je sais qu'il n'en ai pas question mais est-ce qu'on à le droit à la mozarella et à la féta ?
          Merci de me répondre rapidement car je dois faire mes courses

Commentaire

• Motivons-nous à plusieurs

je suis d'accord avec toi si tu ve on peut commencer le regime ensemble/ j'ai commencé hier et je pense que sa serait plus simple si on le fait à plusieurs....

Commentaire

• Motivons-nous à plusieurs
              Moi aussi je commence aujourd'hui

Coucou les filles moi j'ai commencé aujourd'hui dur dur j'ai dejà faim mais je veux tenir bon
              j veux perdre 15 kg que je ne perd pas depuis ma grossesse !
              66kg tout rond ce matin (pour 1m56) on verra demain

bon courge à toutes

Commentaire

• "motivons nous a plusieurs"

Bonjour mesdames,

Je viens spécialement de m'inscrire sur ce site pour vous témoigner et vous encourager à continuer ce régime. En fait j'ai commencé le 17 Mai 2010 avec un poids de 103,5 Kilos, je mesure 1 mètre 90. Ayant quelques soucis de dos il fallait que je fasse quelque chose. Après plusieurs contact dans mon entourage j'ai décidé de commencer avec 5 jours pour la phase d'attaque, puis un jour sur deux protéines pur et protéines-légumes. Jusqu'à présent je me sens bien sauf le début de la deuxième semaine ou là gros coup de fatigue. Mais cela n'a pas duré et je continu cela fait donc 1 mois pour un poids actuel de 94.1 Kilos. Mais ce n'est pas terminé puisque mon but est d'atteindre 87 Kilos. Maintenant il n'y a aucun record à battre dans nos démarches, le seul but est d'arriver à ce que l'on veut. J'aime ce dicton:

Commentaire

• Hydroxydase

qq'un a t il essayé cette eau recommandé dans le livre dukan?
                  efficace?
                  merci je débute.
                  lili

Commentaire

• Coucou

personnellement j'ai commencé il y a 3 jours tout va bien mais je n'arrive pas à avaler le son d'avoine, je l'ai mélangé à un yaourt 0 % ça fait une pâte épaisse horrible à avaler. As-tu des recettes avec le son d'avoine ? Il y a un truc que je n'ai pas compris sur plein de forum on nous dit de ne pas manger de sucre (édulcorant évidemment) mais il y en a dans pleins de recettes de desserts !!!!! Alors faut-il réintroduire l'édulcorant seulement en phase de stabilisation ? Bon courage à toi.

Commentaire

• Bonjour
                      Coucou

pour ma part le matin je ne mange rien hormis le café, j'espère que cela ne me pénalisera pas dans ce régime. Maintenant je n'ai aucun recul la dessus car j'ai commencé il y a seulement 3 jour. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062010-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité