publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation a diner chez des amis pendant le regime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invitation a diner chez des amis pendant le regime

Bonjour, je me demandais, si soir on est invité chez des amis pour un repas et ce en plein régime, que faut il faire???? Merci à tous pour vos réponses, bonne journée!

• Soirée chez des amis

Surtout ne pas se frustrer devant de bon petit plat, c pas bon pour le moral. Si vous etes inviter surtout manger de tout mais en tite quantiter et le lendemain il faut recommencer la phase proteine pure, pour ma part j'ai ete invite a un anniversaire, g manger un tout petit bout gateau et un tout petit de tarte ( en plus sa fait di bien... hummm) j'ai but un verre de crement et le lendemain g repris ma phase PP et g pas pris de poid g juste stagné 2 jours et ensuite perte de 500g en une fois, donc je pense qu'un repas ne fais pas de mal si c pas toute les semaines et en parler a votre amies avant qu'elle allege un peut c plats .

Passez une bonne soirée quand meme

Commentaire

• Mets tes amis au courant

et tu peux leur indiquer quelques recettes. Parfois les gens paniquent totalement quand tu leur dis, mais donne leur des exemples pour les rassurer.

Sinon, certaines filles amènent leurs gamelles quand elles sont invitées.

Après, à toi de voir, si tu souhaites manger comme tout le monde... Mais faut assumer les répercussions qu'il peut y avoir...

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité