publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je bloque !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je bloque !!

premiere semaine phasi 1 Perte 5 kilos !
    Donc je refais une sem de phase 1 Perte 0 Voir 200 grammes !

Alors que je n'ai fais aucun écart, je bois 3 a 4 litre par jour,
    j'ai acheté un super draineur ...

Je pesai 82 je suis bloqué a 77 ...
    Je mesure 167 cm; Tout ce poids de ma derniere grossesse ...
    Avant je pesai 54 !
    J'ai pris 35kg pour l'ainée, j'ai tout perdu sans régime
    Et 33kg pour sa seconde ..... Je reve de reperdre 20 kg ...

Qui a déjà fait un palier... Combien de temps a t il duré et que faire pour débloquer ???

Merci les filles !!

• Coucou

j'ai lu ton message et je trouve sa bizard que tu ne perd pas, mais il faut faire attention a l'eau il le dit dans le livre du regime trop boire n'est pas bon. restrein l'eau 1,5 l par jour devrais suffir voir 2 litre, et ausi si tu sel t plat arrete le sel, car il retient toute l'eau que tu boit. moi g commencer le 1er mai et je suis a -12kg, mais la g un palier de stagnation depuis 3 jours ou la balance bouge de 100g en moin a 100g en plus mais c normale...

Bon courage

Commentaire

• Si je comprend bien

Tu as fait 2 semaines au total de phase d'attaque, c'est bien ça??
      déjà, la phase d'attaque doit durer grand maximum 10 jours et encore, 10 jours, c'est en cas de beaucoup de poids à perdre.

Donc du coup, ton corps s'est habitué et a appris à gérer et donc résiste.
      Passe en phase 2 et ré-introduis rapidement les légumes! Fais une alternance de 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou 3PP/PL, selon ton corps (faut essayer et si ça descend pas, tu changes d'alternance). Tu verras ton poids va baisser!

Et bouge, marche, cours... ca peut aider pour casser ce palier!

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité