publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre hyperprotéinés??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre hyperprotéinés??

Bonjour à tout le monde

Ca fait 10 jours que je suit le régime dukan et j'ai déjà perdu3 kg; ma petite question du jour les barres hyperprotéinés au chocolat qui sont vendus en pharmacie (milical) ou en grande surface (gayelord hauser) peuvent'elles être associées à ce régime? :?:

la pharmacienne m'a assurée que oui mais j'ai comme un doute car ces barres ne sont pas trop mauvaises au goût et je pensais que le chocolat était bâni dans ce genre de régime!

je ne sais donc pas si je peux en consommer (je suis maintenant en phase pp en alternance avec pl)?

MERCI d 'avance pour vos réponses

• Barres protéinées

Salut j'ai commencer le regime dukan le 1er mai et je suis a - 12kg. pour les barres protéiner c totalement deconseiller elles contiennent des sucres et des matieres grasses il ne faut pas les cossomer surtout en debut de regime tu risque de tout faire echouer. si tu as des fringalles ou des envies de chocolat je te donne une astuce c une recette du livre de recettes du regime dukan. tu te fais des crepes ( 2oeufs, 2cs de maizena bien remplis, 1cs d'édulcorant et du lait ecremé)la pate a crepe est liquide c normale et si les crepes colle c qu'il n'y a passez de maizena et de la pate a tartiner dukan (1 jaune d'oeuf, du chocolat en poudre non sucré (van houten ou nestlé) un peu d'édulcorant selon le gout et un peu d'eau pour diluer ) . avec ma copine de regime on se fait des petit gouter sympa et le gout de chocolat sa fais du bien.

Pour t'aider et te motiver achete toi le livre de recette dukan moi sa me donne des idées de menu et il y a plein de dessert a faire, bon faut tester ils ne sont pas tous bon, mais les cremes dessert chocolat sont pas mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité