publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce vraiment efficace pour une perte de 30kg minimum???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce vraiment efficace pour une perte de 30kg minimum???

bonjour
    je m'apel claire j'ai 23 ans, je mesure 1m65 pour 105kg donc j'ai bien 30 kgs a perdre minimum
    je viens d'attaquer le regime dukan ce matin mais je me pose plusieurs questions
    Deja est ce bien efficace pour autant de kilo?
    Est ce que quelqu'un a deja perdu autant de poids avec cet methode et c'est stabilise?
    merci
    a plus tard

• Je pense que oui !

Bonjour Claire,
    Je m'appelle Carole, je suis un peu plus grande que toi (4 cm) avec 10 kg de plus... J'ai commencé Dukan il y a 3 semaines et j'ai perdu 9 kg, et je dois dire sans peiner... c'est clair que les écarts faut vraiment les oublier. Je pense effectivement que c'est ma solution pour tenir sur le long terme. Dans ma tête, je suis partie pour 2 ans, sachant que mon poids devrait être atteint au mois d'avril 2011 (pour les 43 ans !) donc j'inclus la stabilisation qui je le sais trop bien sera aussi éprouvante qu'une balance qui stagne !!!
    Je ne sais pas de qu'elle façon tu t'y prends, moi j'ai choisi le coatching sur internet et sur le site beaucoup de personnes ont effectivement perdu beaucoup de kilos, je crois qu'il y a une chose à retenir c'est qu'il faut laisser le temps au temps.
    Tu as commencé un peu avant moi, tu as du déjà le remarquer...
    Bon courage à toi et tiens bon !

Commentaire

• Bonjour claire

je me permets de répondre à ton message car je me suis retrouvée dans ta description en tous les cas physiques : en effet je vais avoir 22ans dans moins d'un mois, je pèse 106kg pour 1m65 et ai commencé DUKAN lundi.

je me pose la même question que toi lors du début de ton régime en juillet et je me demandais si à présent en janvier tu étais parvenue à perdre le poids que tu voulais et qu'aujourd'hui je désire aussi perdre ?

je te remercie d'avoir pris le temps de lire ton message et espère que tout a marché pour toi que tu voudras bien partager ton expérience avec moi,
      bonne journée et merci encore.

Commentaire

• Bonjour claire
        Ca marche tres bien

bjr ayayay94 je me permet de repondre a ton message et te confirme ke ce régime marche très bien j ai déjà perdu 22kg au départ je pesai 123kg pour 1m70 j ai encor 25kg a perdre doucement mais sûrement si tu respect toute les condition surtout le sport tu y arrivera bon courage si ta besoin de soutien hésite pa et tien moi au courant si tu veux bonne fin de journée a bientôt

Commentaire

• 33 kg

J'ai commencé DUKAN en mars 2004, j'avais 47 ans , je mesure 1m57, je pesais 98,5 kg. Aujourd'hui, je pése 33kg en moins.
          De mars à decembre 2004 j'avais perdu 20 kg, puis en restant en phase de consolidation encore une année, j'ai perdu encore 13kg.Depuis je n'ai pas repris mais je ne saute aucun jeudi de proteine et bien sur le son d'avoine. Je suis toujours en activité, mes collégues de travail me trouve pleine d'énergie et je ne me suis jamais sentie aussi bien, puisque depuis mon adolescence j'étais énorme, à 15ans je pesais 90kg et aprés plusieurs régimes et 3 enfants je pesais toujours autant, voir plus.....
          DUKAN est le premier régime qui dure dans le temps car il y'a une solution de maintien. Je n'ai pas fait gagner beaucoup d'argent à DUKAN , car je n'ai acheté que son livre de poche et encore d'occas.....Donc ....BON COURAGE à toi. mappy

Commentaire

• A la recherche de partenaire pour regime dukan

Bonjour,
            je viens de commencer le regime dukan j'ai 1m68 et je pese 117,1 kg.
            je souhaite atteindre 75 kg donc j'ai une bonne 40taine de kilos à perdre
            je suis donc à la recherche de partenaires pour que l'on puisse se motiver et se soutenir dans cette longue épreuve.
            a très bientôt j'espere

Commentaire

Partenaire trouvée !!!!!!

slt
              moi j'ai commencé le regime dukan le 8 mars mon poids de départ était de 96Kg
              pour 1m65 aujourd'hui je suis a mon 18 éme jour de regime et je suis a 88,400 Kg j ai perdu 7kg600 J aimerai encore en perdre 20!!!! donc il me reste encore un bon bout de chemin a parcourir!!

Commentaire

Partenaire trouvée !!!!!!

slt,
                j'ai commencé le régime Dukan le 8mars je mesure 1M65 et mon poids de départ était de 96kg et aujourd'hui aprés 18jours de régime je suis a 88,400Kg Jai perdu 7,600Kg j'aimerai arriver a 68KG donc je dois perdre encore une bonne vingtaine de kilos!!! donc si tu veux en discuter si ca peut nous motiver il n'ya pas de probléme je suis là !!!!

Commentaire

• Partenaire trouvée !!!!!!
                  Cooooooool

slt sandra
                  déja felicitation pour tes 7.6kg de perdus
                  moi j'espere suivre le mm chemin que toi et vivement ... en vienne a bout de ces kilos
                  pour le moment sa va je n'ai pas craqué par contre j'essaie de faire 1h de sport par jour en esperant que ça m'aide

Commentaire

• Cooooooool
                    Coucou lovely!!!!!

oui aujourd hui je me suis peser je n ai pas perdu un gramme!!!! ca m a mis un petit coup de blues!! je sais qu on ne perd pas tout les jours !!! mais bon je me sens deja mieux dans ma peau avec 7kilos en moins !!! je ne desespere pas !!! Ce soir j ai feter l anniversaire de ma niece alors c'etait le premier grand repas de famille depuis mon regime!!!! Gateaux ,boissons , apero ,etc....... je n ai pas succomber a la tentation!!!!!! je me dis quand tu es motivée il n y a rien qui peut te faire craquer !!!! je pense au futur!!! et aux futurs vetements que je vais pouvoir porter!!!

Oui je pense que le sport peut beaucoup t aider moi je n ai vraiment pas le temps d'en faire j ai deux boulots et prise du lundi au dimanche mais je marche enormement!!! mais ne te fatigue pas trop car un regime puise beaucoup d'energie j ai eu quelques vertige la semaine derniere !!! tiens moi au courant pour ta perte de poids !!! la premiere semaine est radicale!!!

Commentaire

• Partenaire trouvée !!!!!!
                      Au secours :triste:

salut
                      je mesure et pèse le même poids que toi et j'ai le même but peser dans les 60 kilo j'aimerais savoir si se serais possible de savoir a peu prés ce que tu manger par jour car sur les sites il dise de faire ceci cela mais pas quand la quantité comment et avec quoi faut les manger et vu que sa a marcher pour toi j'aimerai bien savoir se que tu manger tout sa parce que mon poids est gênant dans ma vie de couple car mon homme est mince est mate tout le temps des filles mince donc sa me déplais et je voudrai maigrir pour cela et pour moi aussi. merci de me répondre svp a l'adresse suivante : nana.amandine@hotmail.fr merci d'avance.

Commentaire

• Je pense que oui !
                        Savoir plus sur le regime dukam

bonjour a tous je suis chantal ,je vis en angleterre ,j,ai 1m67 pour 85kgs
                        aimerais perdre 10kgs
                        j,ai tellement entendu parle du regime dukam et franchement je ne sais pas a quoi ca consiste j,aimerais savoir comment ca fonctionne et si je peux pedre 10kgs avec ce regime .Dites moi comment ca fonctionne svp et comment le suivre sans tricher
                        merci

Commentaire

• Salut claire

j,aimerais aussi perdre une dizaine de kgs ,et j,ai tellement entendu parler du regime dukan ,pouvez vous me donner la recette de ce regime?svp ,je vis enangleterre
                          merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité