publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique aux oeufs et a la moutarde ... regime dukan: oui ou non ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique aux oeufs et a la moutarde ... regime dukan: oui ou non ?

Bonjour,

Je suis nouvelle ici... Je suis allergique aux oeufs, a la mourtade et intolerante au lait de vache et soja Oui je sais ca en fait... mais bon en surpoids, je souhaite attaquer le regime DUKAN, mais je ne suis pas sure a cause de l utilisation intensive d oeufs :-(
    Puis qd meme faire un petit exces de sucre de temps en temps (genre 1*/mois), gateau a la farine (mais sans oeufs bien surs) ou le regime est il tres strict ?

Merci

• C'est à toi de voir

Mais le régime Dukan, c'est SANS sucre et SANS féculents. Donc si tu veux faire ces écarts, et bien, faut assumer les conséquences, à savoir que ton corps va en tirer le maximum et donc le chiffre sur la balance va augmenter...

Je ne sais pas combien de kilos tu dois perdre, mais tu peux pas résister juste pour un temps?? Et tu sais, tu pourras aussi faire des gâteaux avec les aliments dukan! Il y a plein de sites de recettes dukan!

Après, c'est sûr, sans les oeufs, ni les laitages, ça va être dur (pas de soja chez Dukan). Au vu de tes restrictions alimentaires, le régime Dukan me parait difficile à faire... Mais si tu as de la motivation et un peu d'imagination, pourquoi pas!

ps: pas de problème pour la moutarde, c'est facile de t'en passer!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité