publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à toutes !heureuse de voir que je ne suis pas seule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à toutes !heureuse de voir que je ne suis pas seule.

Bonjour à vous, j' ai 44 ans et jusqu'à l'age de 38 ans j'avais une taille standard. donc pas de problème de poids. Et puis, j'ai eu la chance d'avoir 2 petites belettes en 3 ans. Ma petite dernière va bientot fêter ses 2 ans et il faut que je me rende à l'évidence, les 15 kilos de ma dernière grossesse je ne vais pas les perdre sans faire un régime. J'ai donc commencé la méthode dukan le 18 juillet, j'en suis à -3kg, je suis assez contente mais j'ai juste un souci je ne peux pas faire les 20 min de marche par jour, j'ai une fracture compliquée au pied et j'en ai pour quelques mois. est ce que quelqu'une peut me dire si ça va me freiner dans ma perte de poids et si je pourrais faire autre chose qui permette une dépense physique équivalente. Merci

• Je suis dans le m^me cas pour la fracture au pied !!!

Bonjour,

Je vois que tu as commencé le régime dukan bien avant moi ( moi le 10 aout) mais bon, je suis en train de perdre du poid c est évident. J'ai aussi une fracture compliquée à la cheville et ne peux donc pas faire les longues minutes de marches. Tu peux en revanche essayer de nager un peu, ou de faire un peu de vélo, sans forcer sur les jambes , donc à petite vitesse ( mais moi perso, ca me fait mal), ou encore faire un peu de sport à la maison ( genre abdo, porter des poids, etc..). Mais sinon, je pense que de toute manière on perd quand meme du poids ( peux tu me dire à ce jour ou tu en es ???). combien de kg en moins. MErci pour tes réponses. Monica XXX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité