publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignages de perte de poids ??? et stabilisation ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignages de perte de poids ??? et stabilisation ???

Bonjour,
    Je m'apelle Audrey et j'ai 25 ans.
    Je suis obèse.
    J'ai commencé le régime dukan il y a maintenant 1 semaine et 1 jour (Phase d'attaque), perte de 3.5 kgs .
    J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait ce régime et savoir ou ils en sont maintenant ????
    Et aussi trouver des personnes pour se motiver a maigrir???

• Recherche aussi personnes pour se motiver

salut audrey
    tout comme toi je commence le regime dukan et je serai ravi qu'on se motive toute les deux
    je pense que ça peu etre plus facile a suivre quand on a un soutien
    a bientot

Commentaire

• Partante

salut Audrey, je serais ravie qu'on puisse se motiver ensemble. Tout comme toi, je suis obèse, j'ai 26 ans.
      Par contre, j'ai abandonné Dukan, car ce n'était pas bon pour moi
      j'ai préféré aller voir un professionnel
      j'ai débuté y'a deux semaine et j'ai presque perdu 5 kg
      n'hésites pas si besoin
      @bientot

Commentaire

• Watisala

salut Audrey

je fais Dukan depuis deux mois et j'ai perdu déjà 10kg, j'aurai du en perdre plus, cela est dû au fait que j'ai fait des écarts pendant les week end de fête. sinon ça marche très bien continues n'abandonne pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité