publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! help!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! help!!!!

Bonjour à tous, j'ai commencé le régime Dukan lundi je suis donc encore en phase d'attaque, c'est très dur pour moi qui suis un grand mangeur et gourmand et qui travail dans la restauration mais j'en ai besoin! bref ma question est: De quoi me nourrir au petit déjeuner (en évitant les oeufs durs) afin de pouvoir tenir au moins jusqu'à 12h sachant que je me lève à 9h et sachant que le petit déjeuner est quand même le repas le plus important de la journée???
    Pas le droit au corn flake ni aux jus de fruit FOU: :-/
    Que faire??????
    PS: Si vous avez des petites recettes sympa je suis open!!!
    PS1: Les produits laitiers à 0%, peut-on en consommer à n'importe quelle heure de la journée? Avec quoi?

Merci d'avance!

• salut,
    moi c'est audrey.
    Je fait aussi le régime dukan et j'avoue qu'avant j'adorais déjeuner : pains au choco, café, jus d'orange, etc ...
    Mais maintenant interdiction
    Alors moi je mange du fromage blanc (environ 300 grs). Moi ca me cale jusqu'a 12h30. Au pire si j'ai un creu je boit un café a 10h30. Ca fait 15 jours que j'ai commencé et je t'avoue que les 5 premiers c'était très dur.
    Après tu peux mettre du son d'avoine dedans mais moi perso je n'aime pas. Avec le son d'avoine ( qui est fortement recommandé dans lea méthode dukan), tu peux faire des galettes pour le petit dèj .
    J'espère que je pourrais t'aider !!!
    a

Commentaire

• Re

Merci Audrey pour tes conseils mais sais-tu ou je peux trouver ce fameux son d'avoine tant recommandé?
      Ca se présente sous quelle forme? merci encore!!

Commentaire

• Re

ca se vend dans les magasins ... je sais que tu peux également en trouver dans certaines grandes surfaces.
        A bises

Commentaire

• :fou: ben pas moi

Mais je pratique Dukan depuis Mai, et j'ai perdu 7Kg. Le matin c'est trop dur de se restreindre.
          Je mange quand même du pain, mais à base de son (pain complet), avec compote sans sucre ajoutée ou confiture Gerblé, sans sucre non plus. Bon la confiote faut pas en abuser, mais ça fait du bien, quand on ne peut se passer de tout ça.
          Aussi je bois entre 1 verre de jus d'orange à 3 certains matin.... Alors bon peut être qu'on maigrit moins vite, mais j'ai maigri quand même !

Ah oui, et je travail dans une boulangerie, ou je peux manger ce que je veux à volonté. Je déjeune sur place à 7h15. Et je peux vous garantir que de résister aux croissants, pains au choc tout chaud mmmmm comme c'est dur !
          Mais j'y suis arrivée !

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
          X

publicité