publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commence dukan 30 aout. qui veut être binome? règle d'or: motivation!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commence dukan 30 aout. qui veut être binome? règle d'or: motivation!!!

Bonjour les filles (même s'il doit y avoir des hommes qui font dudu...)
    Je suis motivée et j'aimerais trouver une ou plusieurs binomes pour s'encourager ensemble, se soutenir, se conseiller.
    C'est la rentrée et qui dit rentrée, dit nouveau départ!!!. je viens de changer de coupe de cheveux, je vais m'inscrire demain à une association de ma ville pour faire du sport, bref, je veux du changement!
    En plus, je me suis aperçue (après des années) que mes cuisses se touchent au niveau de l'entre-jambe quand je les serres alors que pour les filles minces, elles ne se touchent pas. Ca m'a dégouté et je suis bien décidée à les décoler ces deux-là!
    Je commence le régime dukan lundi prochain (30 aout) pour perdre 8kgs.
    Si vous souhaitez qu'on s'entraide dans la bonne humeur et avec pour seul mot d'ordre: MOTIVATION! et bien....postez.

• Bonjour aux lecteurs

Et bien, après reflexion, j'ai commencé Dukan aujourd'hui.
    ce matin top départ à jeun:
    24 ans
    1m79
    76.3 kgs
    objectif: 67kgs.
    je vais essayer de faire la phase d'attaque jusqu'à vendredi, comme ça je pourrai souffler avec quelques légumes le week end prochain.
    Ce qui est bizarre, c'est que vraiment, je n'ai pas l'impression de faire regime, au contraire. Je n'ai pas du tout faim.
    Avec 2 beaux repas, je suis à 17h avec mon poids à jeun (donc j'ai perdu, je le sais car d'habitude à cette heure-ci, je suis à plus 500 grs à peu près en temps normal).
    Le ... Dukan a préconisé l'emploi de la balance autant qu'on veut, là je ne m'en prive pas.
    Je suis contente du démarrage

Commentaire

• Bonjour aux lecteurs
      Bonjour

Aux lecteurs et surtout lectrices, je mettrai mon évolution (jour après jour?) pour encourager tous ceux qui veulent des détails sur ce fameux régime. ce sera un blog en fait, je me rend compte.
      Bonne nouvelle: -900grs en 1 jour , ce serait bien si ça pouvait être tous les jours comme ça! En une semaine, je pourrais être en stab.... mais faut pas rever.
      Par contre, je ne sais pas si c'est un effet secondaire, mais j'ai mal à l'estomac :-( . C'est vrai que mon régime alimentaire se définit habituellement par legumes-féculents-fromages et très peu de viande, alors ça fait un gros changement. J'espère que ça va passer. Un autre soucis est l'envie d'uriner, souvent! Cette nuit, je me suis levée 3 fois alors que d'hab' je vais très peu aux toilettes. Ca aussi, j'espère que ca va aller en s'amenuisant.
      Voilà pour ma première journée, a bientôt

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

Aujourd'hui, encore la surprise, -800grs, ce qui nous fait un total de............................ ...............1.7KGS en 2 jours. Je me demande si c'est pas trop rapide...
        Je ne sais pas si c'est à cause du régime mais aujourd'hui je suis de très très très mauvaise humeur, l'euphorie n'arrive pas, et en plus, plus moyen d'aller au toilette... pour quoi que ce soit.
        Ca va, je n'ai plus mal à l'estomac, faut dire qu'aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de déguster, donc pas d'écoeurement, tant mieux! Seulement, mes collègues m'ont vu manger et ont remis en cause mon régime, déjà que j'étais de mauvaise humeur...
        Bon allez, tant que je garde un petit peu de moral, je continu. la phase d'attaque. Allez on y croit, moi j'y crois

Commentaire

• Coucou
          Coucou

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum!J'ai commencer le regime DUKAN hier matin!
          Jai fais ce premier regime en 2008 qui a tres bien fonctionner en 3 jours j'avais perdu 3 kilos!!!c'est normal!la premiere semaine on perd plus que les semianes suivantes!
          Voila je suis moins motiver que la premiere fois!
          J'ai 10 kilos a perdre!
          Il faut y croire j'en ai fais l'experience mais suite a une grossesse jai des kilos en trop!

Commentaire

• Coucou
            Salut ma

Bon courage pour ton 2eme dukan, j'espère qu'il marchera aussi bien que le premier. Il faut que tu y crois car tu sais qu'il marche ce regime, et même s'il est dur, il semble très fiable. S'il a marché une 1ere fois, y'a pas de raisons qu'il ne marche pas une 2eme fois.
            Courage!

Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, j'ai rattrapé fort mal à l'estomac, mais vraiment terrible! en plus je n'ai pas dormi à cause de l'impression que j'avais d'avoir la grippe: mal de tête, courbatures intenables, mal-être général. Ce matin, j'ai rien pu avaler, et toute la matinée, j'ai eu des vertiges, un manque de concentration certain. A midi, j'ai pris la décision d'arrêter la phase 1, trop dure pour mon organisme. J'ai pris un "frugal" repas: 1 tranche de pain léger avec une tranche de jambon dégraissé et découenné et une toute petite tomate coupée en tranche pour faire sandwich (évidemment sans sauce, sans mayo ou sans beurre). Et bien, ça été le meilleur sandwich mangé! et en 5 min, plus rien, plus de mal nul part, plus d'état grippal! je pense que j'étais en hypoglycémie.
            Donc là, je passe en phase 2, bienvenu à mes amis les légumes, toujours sasn matières grasses bien entendu. Je pense qu'il faut écouter son corps et faire attention à ses besoins. s'il va mal avec de la viande (car j'en mage très peu habituellement), alors j'arrête de lui imposer cette torture.
            Je sors donc de 3 jours en phase 1 avec 1.9kgs en moins et c'est déjà pas mal.
            Bonne journée à tous.

Commentaire

• Coucou
              Motivee motivee

salut

J'ai moi 15 kilos a perdre je commence demain avec une inscription au sport j'espere qu'on pourra s'entraider.
              Bonne semaine DUDU

Commentaire

• Salut ma
                Hello

Bonjour aux lecteurs,
                Mon corps va mieux ouf!!! les légumes m'ont fait énormément de bien. Je suis donc passée en PL, avec une seule chose que je m'autorise à cause de ma peur de l'hypo, c'est un yaourt aux fruits sans matière grasse et sans sucres ajoutés. C'est le seul carburant sucrés qui me permet d'assurer ma journée de taf.
                Bonne nouvelle, je suis à -2.6kgs en 5 jours, c'est super rapide je trouve!
                En ce moment, j'ai trop envie de remanger du pain et du chocolat, souvent j'ai l'odeur de ces aliments dans les narines alors que sur mon lieu de travail, ça sent beaucoup de choses, sauf ces deux douceurs......
                J'ai un nouveau effet secondaire de ce regime, c'est les rêgles en plein milieu de cycle alors que je suis sous pilule. Heureusement, j'ai vu que cela arrivait à beaucoup de filles alors je m'inquiète pas trop.
                Voilà! A bientôt

Commentaire

• Hello
                  Coucou

j'ai bien lu votre message et moi aussi j'aimerais perdre que 5 kilos et je ne sais pas par ou commencer et comment faire
                  Pouvez vous m'aider ?que dois manger la 1 ere semaine?
                  je vous remercie d'avance a bientot

Commentaire

• Coucou
                    Bonjour sissi

Hello,
                    Perdre 5 kilos avec le régime dukan, je pense que c'est plutot facile.
                    Pour bien suivre toutes les recommandations, le mieux est de lire avant le livre "je ne sais pas maigrir" de Dukan, en vente 6.50 dans toutes les grandes surfaces.
                    Le ou les premiers jours, il faut manger presque uniquement des proteines (viandes et oeufs) puis peu à peu, remettre en place les légumes. Une fois le poids atteint, reprendre une alimentation équilibrée avec de petites doses d'aliments plus gras et plus sucrés (fromages et pains par exemple) et enfin une dernière phase de réalimentation normale avec un jour de protéines par semaine.
                    voila pour les informations essentielles
                    A bientôt

Commentaire

• Bonjour sissi
                      Bonjour aux lecteurs

Bonjour à tous,
                      Après avoir encore perdu quelques grammes (-2.9kgs en 6 jours), j'ai repris ce matin, heureusmeent, l'explication est au bout du chemin!!! Et oui, hier soir, j'ai fait un écart!!!!!
                      Je recevais de la famille.... Bon, j'ai fait attention de ne pas manger de choses trop grasses, ni trop sucrées (j'ai mis des crèmes allégées, pas de fromages, de l'édulcorant au lieu du sucre pur) et j'espère que les dégats ne seront pas trop importants.
                      Demain, je vais faire ma journée PP pour me recadrer un peu et puis, il faut que j'en garde au moins 2 par semaine.
                      Allez a bientot à tous

Commentaire

• Bonjour aux lecteurs
                        Nouvelle dans se régime!

Bonjour a tous
                        Je mappelle Julie, j'ai 24ans.
                        J'ai commencé le régime le 4septembre à 67kg pour 1m59, aprés 5jours de PP je suis à 65kg.
                        j'aimerai perdre 10kg encore mais après 1semaine je me sens déja un peu fatiguée, j'ai des souci de " toilette" lol on va dire ça comme ça!
                        Je suis nouvelle sur le forum c'est d'ailleur la première fois ke je vais sur un forum. j'esper avoir d soutiens de votre part et pouvoir créer de vrai lien pour faire le chemin ensemble.
                        merci bokou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité