publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur le son davoine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur le son davoine

Bonjour,

Jai commencé le régime Dukan hier matin, jaurai voulu poser une petite question, voila: en phase d'attaque nous avons le droit de manger 1 1/2 CS de son d'avoine, donc si je me fais une galette, je nai plus le droit de faire un dessert avec, cest cela?
    Faut il manger la galette en 1 seule fois ou puis je en manger au petit dej et a 4 h par ex?
    Merci de votre réponse.

• Bonsoir,

IL est conseillé de prendre le son en une seule fois, et de préférence le matin, car il agit ainsi toute la journée...

Donc oui, si tu manges ta cuillère et demi de son d'avoine en galette, tu ne peux pas faire de dessert avec plus tard.

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité