publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur la méthode diététique du docteur dukan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information sur la méthode diététique du docteur dukan

Salut à tous,
    Jai beaucoup entendu parler de la méthode diététique du Docteur Dukan, est-ce que lun de vous pourrait men parler plus en détail?
    Merci

• Salut

Salut clémence,
    moi aussi je serai intéressée par cette méthode. On en entend beaucoup parler, en bien ou en mal, et ca à l'air d'être efficace, moi qui ai pas mal de kilos en trop...
    Si quelqu'un pouvait répondre à ce post, ce serait super sympa
    Merci à toutes

Commentaire

• Recherche soutien sur ma ville calais

bonjour ,je recherche quelqu'un sur ma région Calais ou les alentours pour commencer le régime Dukan dès mes 56ans le 13 mai 2011(lol)ou une personne l'ayant fait et pouvant me soutenir,me donner des conseils,mon objectif perdre 12kg,d'avance un énorme merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité