publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 9 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 9 kilos

Bonjour

j'ai 24 ans et j'ai pris 9 kilos depuis le mois de juillet. Avant je faisais très attention à ce que je mangeais pour garder la ligne mais depuis l'été dernier je mange comme les autres (c'est à dire n'importe quoi!) et j'ai donc pris 8 à 9 kilos. Mais je ne me supporte plus (je fais 1m72 pour 65 kilos avant j'en faisais 56!) Mon objectif est donc de revenir à mon poids d'avant (et pouvoir remettre mes robes) et puis faire attention comme avant.
    J'ai donc penser au régime Dukan que j'ai commencé aujourd'hui et je cherche des personnes avec un profil similaire ou juste une grande motivation comme la mienne pour s'encourager.

Je suis nouvelle sur le site alors des motivés?

Sara

• Périodes paliers

Coucou Sarail y a tout juste deux mois que j'ai commencé et j'ai perdu 7 kgs .... comme je veux encore en perdre au moins deux je continue ... c'est assez dur surtout après tout ce temps de ne faire AUCUN faux pas et je t'avoue que j'en ai fait quelques uns ces derniers temps !
    Pour moi, Le plus compliqué est de supporter ce que j'appelle des "périodes paliers" .. tu perds du poids et puis soudain la balance ne bouge ... pdt ieurs jours :-( :-( :-( ---> c'est extrèmement décourageant mais il faut tenir puisque après la courbe descendante reprend .
    Dis moi où toi tu en es puisque là tu as commencé il y a dix jours j'imagine que tu dois déjà voir la différence .. en général tout au début ça démarre fort ...
    Si tu veux on fait équipe et on se soutient ... ???
    Dis moi ....

Commentaire

• Périodes paliers
      Redémarrage !!

Coucou
      D'abord bravo pour tes 7 kilos tu dois être très contente!!!
      J'ai commencé il y a 12 jours en 4 jours j'avais perdu 1 kilo sans faire de sport puis j'ai eu une semaine de grippe j'ai donc arrêté
      je ne sais pas si Dukan te convient mais moi en 4 jours c'était l'enfer entre les gaz, la constipation et la bouche sèche pas très glamour
      en plus de manger que des protéines me donnait très faim! on dit qu'on peut manger presque à volonté mais bon quand même j'avais tout le temps envie de manger (chose qui ne m'arrive pas quand je mange des légumes par exemple).
      je compte reprendre un régime demain et j'ai vu qu'il y avait le régime des sportifs qui promet de perdre 9 kilos en 15 jours je ne pense pas que c'est faisable et je dirai même que c'est excessif mais bon si ça marche tant mieux je ferai du vélo 3 à 4 fois par semaine (donc à mon avis je vais prendre des muscles)
      je suis très motivée en tout cas et je n'ai pas peur que ça soit stricte du moment où je sais ce qu'il faut que je mange (c.à.d'avoir un programme précis que je respecte car sinon je me permets des petits écarts ou peut être une plus grande quantité
      Je veux bien faire équipe même si désormais on ne fait plus le même régime je vais donc poster mon poids tous les jours et mon programme de la journée.
      Voilà je te souhaite bon courage et j'attends ton poste ..

Commentaire

• Redémarrage !!
        Euh sara ....

... ça consiste en quoi ce régime ? moi perso faire du vélo ça peut m'enthousiasmer avec mon chéri , des copains, des copines dans la campagne et presque QUE le w-end ... par contre le vélo d'appart ça me déprime carrément ....
        tellement que là, en t'écrivant je suis en train de me gaver d'amandes ! ( au moins deux GROSSES poignées ...) pcq pour moi c'est quand je suis dans la phase prot lég que c le dur ... on dirait que le corps reconnait un semblant de liberté et du coup en demande PLUS !
        J'ai vraiment hâte de connaitre les résultats que tu obtiens ...
        Fais moi un coucou
        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzz

Commentaire

• Euh sara ....
          Jour 1 programme

Coucou
          voilà le régime dont je t'ai parlé:

- Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
          - Fines herbes dans la salade.
          - Le sel est à bannir au maximum.
          - Dans la salade le moins de graisse possible.

-Premier jour:
          - Matin : café sans sucre à volonté.
          - Midi :2 ufs durs , épinards sans sel a volonté.
          - Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
          - Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
          - Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
          - Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
          - Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
          - Midi : 2 ufs durs, salade verte et tomates à volonté.
          - Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
          - Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
          - Midi : 1 uf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
          - Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.

-Cinquième jour :
          - Matin : Carottes rappées , 1 café noir.
          - Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
          - Soir : 1 steak normal , salade verte à volonté.

-Sixième jour :
          - Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
          - Midi : Poulet grillé à volonté.
          - Soir : 2 ufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
          - Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
          - Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
          - Soir : Manger raisonnablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

-Huitième jour :
          - Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.

- Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos.

- Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins de se gaver

Voilà je t'ai fait un copier coller du régime, je ne sais pas si je vais obtenir de bons résultats en tout cas je l'espère car ce matin je me suis pesée et .. 67 kilos!! j'avais envie de pleurer
          Aujourd'hui j'ai respecté le programme de la 1ère journée c.à.d: café le matin et ... est dur car j'en bois jamais et encore moins sans manger puis 2 ufs durs et des épinards à midi (sans sel ... est de la torture) et ce soir 3 steaks hachés (j'avoue que je trouve ça bizarre pour un régime mais bon on verra)
          je vais faire une heure de vélo (d'appartement) en regardant une série ou un film sinon je m'ennuie!! C'était la 1ère journée j'ai eu un peu faim l'après midi sinon ça va je ne meurs pas de faim mais j'ai très envie de coca zero mais je ne sais pas si j'ai le droit
          et toi ta journée? tu as le droit de manger des amandes pendant cette phase??? je ne sais pas si c'est le corps demande plus ou si c'est de la gourmandise! personnellement c'est quand je fais un régime que je pense aux aliments qui ne me donnent pas spécialement envie en temps normal mais c'est le fait de les interdire qui les rend appétissant!!
          tiens moi au courant
          biz

Commentaire

• Euh sara ....
            Je me suis trompe

-Premier jour:
            - Matin : café
            - Midi :2 ufs durs , épinards sans sel a volonté.
            - Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés

-Deuxième jour :
            - Matin :Café sans sucre , 1 pain au lait.
            - Midi : 2 ufs durs , salade verte et fruits à volonté.
            - Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
            - Matin :Café sans sucre et 1 pain au lait
            - Midi : 2 ufs durs, salade verte et tomates à volonté.
            - Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
            - Matin : Café sans sucre, 1petit pain au lait
            - Midi : 1 uf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
            - Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature

-Cinquième jour :
            - Matin : Carottes rappées citron café
            - Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
            - Soir : 1 steak normal , salade verte à volonté.

-Sixième jour :
            - Matin : Café 1 pain au lait
            - Midi : Poulet grillé à volonté.
            - Soir : 2 ufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
            - Matin : 1 thé au citron.
            - Midi : 1 steak , fruits à volonté.
            - Soir : Manger raisonnablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

Voilà il est légèrement différent..

Commentaire

• Amandes

Hello Sara,
              je connais ce régime ( ... à quelques très petites variantes près ) et tu as raison de le tenter pour moi cela avait super bien marché ( genre perte 5 à 6 kgs ) le souci c'est qu'après , comme il n'y a pas de plan de consolidation, très vite j'ai tout repris :-(
              Peut être qu'il faudrait enchainer avec un autre régime moins drastique ... mon problème aussi c'est que celui là comporte plein de choses que je n'aime vraiment pas mais peut être qu'à toi ça te conviendra et si tu es sérieuse que moi tu y arriveras

Tu as raison de me gourmander je ne devrais pas céder à l'appel des amandes CHAQUE soir devant l'écran .. mais tu le sais sans doute c'est le seul fruit sec recommandé pdt un régime .... certains conseillent m^me POUR perdre du poids d'en manger une poignée chaque jour ! ... bon tu vas dire que ce sont de mauvaises excuses ET tu as RAISON.

Sinon je suis de nouveau en train de stagner ( 10 jrs pou ne perdre que qq grammes!) mais je m'accroche ça va bien finir par redescendre .... surtout en arretant les amandes

Je pense que tu as droit à des boissons light
              ( à petites doses comme pour tout ... )
              et aussi je te conseille d'acheter du sel de régime en magasin Bio sinon c'est vraiment trop triste

Tiens moi au courant de l'évolution et sois sûre que si tu t'accroches d'une façon ou d'une autre tu vas y arriver .. et t'en fais pas on est pareilles ---> moi aussi il suffit qu'on m'interdise un truc pour que j'en aie furieusement envie
              Courage et bisous

Commentaire

• Amandes
                -500g

hello
                ce matin ma balance affichait 66.5 (donc -500) je suis contente.
                Je n'ai pas triché hier mais je m'autorise un petit coca zéro (je prends le risque pour ça au pire je perdrai 8 kilos au lieu de 9 lol)
                Ce matin j'ai eu le droit à un pain au lait (j'adore les pains au lait mais je les préfère avec du fromage à tartiner ou un peu de confiture, Nutella...) c'est toujours mieux que le café seul!
                ce midi 2 ufs durs salade verte fruits (pomme pour moi même si j'ai très envie de bananes )
                Ce soir jambon cuit à volonté on verra si je vais réussir à bien perdre, si je perds 6 kilos comme toi ça sera déjà très bien car je vais sûrement prendre des muscles = prendre un peu de poids puisque les muscles sont moins légers que la graisse. Je vais essayer de faire 45 minutes de vélo tous les jours, j'en ai fait hier et ce matin à jeun (il paraît que c'est le mieux!)
                Pour l'instant je tiens, le sel me manque surtout avec les ufs mais bon ce n'est pas le pire régime pour moi, j'avais essayé scarsdale une fois quelle horreur!!! Les pamplemousses sont trop amers, et j'ai du manger des choux de Bruxelles (je trouve ça vraiment dégueulasse!!) ce qui est bien avec ce régime c'est que je mange tous les aliments proposés.
                Pour la suite du régime je pense reprendre mon rythme d'avant la prise de poids c'est à dire beaucoup de salade beaucoup de légumes moins de gâteaux lol et faire du vélo (maintenant que j'en ai un chez moi)
                Tu as essayé de faire un peu de sport? quand on n'arrive plus à perdre faire du sport peut aider et arrêter les amandes aussi lol ou alors en manger quelques unes LE MATIN, mais tu es plus courageuse que moi, personnellement je n'aurai pas pu tenir 10 jours sans perdre tiens bon surtout il ne faut pas craquer dis toi qu'il te reste que 2 kilos à perdre!!
                Bon courage à toi et regarde cette vidéo c'est une série d'exercices de 30 minutes une amie à moi m'a donné le lien elle a commencé à les faire il y a quelques mois ça lui fait un corps de rêve!! Mais bon tu verras il faut être super motivée ça tue
                Bisous

Commentaire

• Motivation !!

Coucou !!
                  J'ai 20 ans et moi aussi je voudrais perdre 9 à 10 kilo. Je fais 1m70 et 70 kilo, je ne supporte plus mon physique, je pense d'ailleurs que j'ai pris à cause du fait que je sois en couple depuis 3ans et que j'ai fait de moins en moins attention ! Maintenant je pleure lol
                  J'ai commencé Dukan il y a maintenant 4 jours et j'espere que ce régime va vraiment m'aider a perdre du poids !

Au fait, moi aussi je suis nouvelle, et je cherche aussi des personnes pour s'encourager...

Déborah

Commentaire

• Motivation !!
                    Coucou deb,

Si tu pars sur ce régime je pense que c'est le bon choix et que tu vas y arriver et probablement même très vite ... si tu as un souci tu me dis ... j'ai commencé à ton âge et grâce aux copines j'arrive à limiter les dégats même si je me permets pas mal de coups de canif ( mon péché c'est les amandes ! ---> je craque touts les soirs mais bon au final j'arrive à peser peser 10 kg de moins !
                    Je t'embrasse , te souhaite bon courage et te demande ....please ... de me dire où tu en est ...

Commentaire

• Coucou deb,
                      Hey frasiti !!!

Merci pour ton enthousiasme !! et j'espère que comme toi je vais réussir à perdre. Là ça fait 5jours que je suis ce régime, mais j'ai peur que sur moi il ne marche pas (va savoir pourquoi, je ne suis pas différente des autres pourtant !! ) j'ai peur aussi de ne pas perdre avant 6 mois !! même si je me rend compte que beaucoup de personnes réussissent ce régime avec succès !!

J'aurai quelques petites précisions à te demander , Alors voilà :
                      - tout d'abord je me demandais quelle était la quantité minimale de viande (poulet, steack...) et de poisson qu'il faut manger. En général ce que je mange me "rempli" l'estomac mais je ne sais pas si cela suffit !!
                      - Ensuite je me force à boire 2litres d'eau par jour (et je pense que je bois même plus que ça à force), est ce suffisant ??
                      - enfin, là ça fait 5 jours que j'ai commencer donc j'en suis à la phase d'attaque. Je dois attaquer la phase de croisière vendredi (ce qui fera 6jours que je suis au proteines pure). Le problème est que je me demande si je ne dois pas continuer quelques jours la partie protéines pures..
                      Aurais-tu des petits conseils à me donner pour ce régime ???

Je te remercie pour ton aide si précieuse

Bisous et merci

Commentaire

• Hey frasiti !!!
                        Courage debou

Hello Debou
                        ravie que tu te joignes à nous on a le même nombre de kilos à perdre même si on n'a pas choisit le même régime!
                        c'est vrai qu'habiter avec quelqu'un fait en sorte qu'on mange au rythme de l'autre personne des fois je le voyais quand j'étais en couple je me sentais plus ou moins obligée de manger comme lui car ça faisait bizarre que je lui fasse à manger et que je mange une salade à côté lol
                        Ce matin je n'ai perdu que 100g je suis dégoutée je me demande si c'est le coca zéro
                        Je me dis que je devrais peut être arrêter de me peser tous les jours c'est déprimant lol je me pèserai plutôt à la fin de la semaine
                        Donc aujourd'hui même programme sauf qu'au boulot j'ai pu échapper au champagne du pot de départ d'un collègue (j'ai fait semblant de le boire ) mais pas à une petite part de gâteau!! grrr je déteste qu'on me mette la pression pour ça et je n'aime pas dire que je suis au régime car après j'aurai le droit à toute sorte de de commentaires débiles du genre "tu n'en as pas besoin" ou "ah c'est vrai que tu n'es plus aussi maigrichonne qu'avant" (ça ce que tout le monde me disait avant) bref je me sens trop coupable et du coup je ne sais pas si je dois recommencer ou continuer??
                        des conseils les filles??
                        frasiti t'en es où? et les amandes alors?
                        Debou bon courage tiens nus au courant
                        gros bisous les filles

Commentaire

• Courage debou
                          Sousskaa !!

Moi aussi je suis contente d'être ici et de trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui comprenne ce que je vis looool et qui m'écoutent !!

Je pense que ce n'est pas très bon de se peser tous les jours :-/ (pour le moral bien sur) moi ça me rend folle après !! par contre pèses toi tous les deux jours ou espace plus les jours !! Moi c'est ce que je vais faire (parce que j'ai pas de balance dans mon appart, et je vais en chercher une samedi)
                          Je pense que quand on se pese 3 ou 4 fois par semaine on voit mieux l'évolution (même si on ne parle que de grammes lol) Mais bon je ne suis pas experte, de plus je suis novice dans les régime looool !!

Tu te dis coupable !! Mais pourquoi ça ?? Tu sais un régime il ne faut pas le faire sur un cou de tête, enfin je parle de mon expérience personnelle... Moi je me disais souvent "aller aujourd'hui.." puis après je trouvais toujours un moyen pour esquiver mon soi disant régime... Et dès que je me suis senti en quelque sorte "prète" ... est fait tout seul !! Je ne suis même pas frustrée de ne pas manger (j'adore les gateau pourtant) parce que justement j'ai commencer mon régime quand j'ai su que je pouvais le tenir. Meme si ça te prend un peu plus de temps attend pour le faire, mais si tu es vraiment mal dans ta peau dit toi que dans quelque mois tu pourras avoir la silhouette que tu veux et puis on est toutes là pour s'encourager !!
                          Si tu veux changer de régime essaye Dukan, ma maman a perdu 10 kilo en l'espace de deux mois !! c'est d'ailleurs ça qui m'a motivé. De plus, il n'est pas frustrant.. enfin, moi qui suis très gourmande de gateaux comme je te l'ai dit, je ne ressens aucune frustration, parce que ce que je mange le midi et le soir me blinde l'estomac et j'ai plus envie de rien après lol !! Puis tu manges beaucoup de bonnes choses aussi (saumon...)

Tiens moi au courant de ton choix mais garde courage !!
                          bisous

Commentaire

• Courage debou
                            Salut les copines

j'en suis où ? juste pile poil au même poids 57 et juste dans la mêm situation ... n'ai pas pu résister à une poignée d'amandes !!!!
                            ça m'esclave : il ne me reste que DEUX kilos à perdre pour être happy et à cause de ma faiblesse ça traine ... bon y a pas que ça les chéries ... j'avoue : j'ai rencontré le cousin germain du prince charmant ... et là ça fait deux soirs qu'il m'invite .... il me concocte des petits plats ... heureusement très nature mais n'empêche ... et m^me si je touche à peine ....d'un autre côté : comment résister ?
                            Allez les filles on va le faire !
                            Donnez moi des news ... plein de bisous

Commentaire

• Hey frasiti !!!
                              Hello debie

Bon alors je vais essayer de t'apporter qq lumières MAIS ce ne sont QUE les miennes:
                              *Il n'y a pas de quantité minimale tu manges ce qui est au programme jusqu'à n'avoir plus l'impression de faim
                              *2 litres c suffisant < <= ça peut mêm créer des problèmes ... là tu as tout bon !
                              *tu peux continuer "attaque" -si pas trop dur - qq jours de mais PAS plus de deux ou trois ... sinon tu vas être mal ...moi j'ai fait dix jours mais je suis une éxtrèmiste
                              Courage et dis moi où tu en es pcq là tu n'annonces pas vraiment la nouvelle couleur ... question courbe du poids ...
                              Ne te trompes pas je suis de tout coeur avec toi ...
                              Bizzzzzzzzz

Commentaire

• Hello debie
                                ...

Oui oui je te tiens au courant mais comme je t'ai expliqué je n'ai pas de balance.. Je vous dirais ça dimanche soir =)

Bisou

Commentaire

• Hello debie
                                  Salut les filles !!

Comme prévu je donne des nouvelles... J'ai enfin pu me peser !! lol
                                  La balance affiche -3kilo !!! Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais moi je suis contente surtout que même mon copain m'a fait la remarque !! en plus il me disait tout le temps que ce régime ne marcherai pas parce que je manger trop de viande ^^ enfin, je suis contente queu même xD
                                  De plus, j'ai réussi à ne pas céder ! En effet ce week end mon copain voulai manger une galette kebab, donc on est aller dans un kebab... J'avais trop envie d'en manger (oui oui j'aime trop ça) mais je me suis dit "deb ton régime !!". Il y a aussi plein de gateau chez mon homme, la c'est pareil je lui disais non des qu'il me proposer... Je suis contente parce que trés motivée...
                                  Jspr que pour vous ca se passe bien

Des bisous

Commentaire

• Les filles :-d

hello les filles après 3 jours d'absence et de gastro à manger du riz! j'ai perdu 3 kilos!! bon en tout cas ce n'est pas grâce au régime puisque je ne l'ai pas respecté mais je suis contente quand même (j'espère que je n'ai pas perdu de l'eau
                                    du coup je ne sais pas quoi manger demain: poursuivre ou ..? je ne sais pas
                                    Deb je suis très contente pour toi tues très courageuse et 3 kilos c'est super!!!
                                    frasiti qu'est ce que tu deviens?
                                    j'espère que vous avez passé un bon week end
                                    bisous

Commentaire

• Coucou les copines

Bon alors là je vais me répéter :-( pas un gramme de moins MAIS je suis contente pcq pas un gramme de plus .... alors que je n'ai pas arreté de faire des excès
                                      Depuis vendredi j'ai été invitée tous les soirs et je n'ai pû m'empêcher de craquer .... mais promis dès après demain je me reprends en main ... il est peut être temps de passer à la consolidation plutôt que de tout reperdre ????
                                      Bravo Debie pour ton résultat et à toi aussi Souss m^me si pas mérité c'est tjrs ça de pris ... vous en avez encore combien à perdre ?
                                      Moi en principe encore deux QUE deux !!! je vais voir cette semaine comme mon homme sera moins là ce sera, en principe, plus facile ...sauf si je compense son absence ....
                                      Donnez moi des news ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou les copines

Bon alors là je vais me répéter :-( pas un gramme de moins MAIS je suis contente pcq pas un gramme de plus .... alors que je n'ai pas arreté de faire des excès
                                        Depuis vendredi j'ai été invitée tous les soirs et je n'ai pû m'empêcher de craquer .... mais promis dès après demain je me reprends en main ... il est peut être temps de passer à la consolidation plutôt que de tout reperdre ????
                                        Bravo Debie pour ton résultat et à toi aussi Souss m^me si pas mérité c'est tjrs ça de pris ... vous en avez encore combien à perdre ?
                                        Moi en principe encore deux QUE deux !!! je vais voir cette semaine comme mon homme sera moins là ce sera, en principe, plus facile ...sauf si je compense son absence ....
                                        Donnez moi des news ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Salut les filles

alors moi j ai 23ans j aimerai perdre au moin 7 - 8kg j ai commencé a midi mais c'est deja dure je mange tous les jours a 16h c pas bien mais bon alors je suis motivée on va se soutenir

Commentaire

• Salut les filles
                                            Coucou lila

si tu es motivée tu vas y arriver ! moi je stagne mais c'est pcq cela fait deux mois que j'ai commencé .... j'ai quand même perdu 7 kgs !
                                            Là je ne sais pas trop comment m'y prendre j'hésite encore à entrer dans la phase de consolidation ... aujourd'hui comme j'étais seule j'ai réussi à me faire une journée protéines pures ... on verra ce que dit la balance demain matin ...
                                            c'est vrai qu'il y a plein de questions ( si tu en as tu me demandes ...) mais il faut tenir ! ça fait tellement plaisir quand après un repas un copain te dit " on se demande où tu mets tout ça" ---> ça m'est arrivé ce w-end et j'étais aux anges ...
                                            allez courage et puis dis moi au fur et à mesure où tu en es
                                            Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ouffffff !!!!!

Ce matin après quinze jours sans bouger la balance affiche 800 gr de moins !
                                              comme quoi les copines ça paye de s'accrocher ...
                                              Courage on va y arriver
                                              ... plus de nouvelle de souss ... j'espère que tu tiens bon ...
                                              Bizzzzzzzzz à toutes les 3

Commentaire

• Hello les filles
                                                Coucou

merci la phase de croisiere c pas 1semaine par jour de phase d attaque????verifie parce que je suis nouvelle

Commentaire

• Hello les filles
                                                  Gloups

Debbie: si tu ne te pèses pas tu ne sauras jamais quand t'arrêter : ... puisqu'en principe on fait la phase croisière jusqu'à atteindre le poids que l'on s'est fixé !
                                                  C'est bien pour ça que je rame puisque je veux atteindre 55 et que là j'en suis à 56 et demi ET que même s'il ne reste que 1kg et demi je sais que le corps va m'opposer une résistance farouche et que ce n'est pas demain que je vais y arriver ... d'autant que je suis invitée pour le w-end dans le Tarn ---> bonjour les dégats
                                                  Lila : après la phase croisière et quand tu as obtenu ton poids de rêve tu consolides par une autre phase de 10 jours par kilos perdus ... ex: pour moi si j'arrive à 55 j'en aurais perdu 9 ---> 90 jours ( TROIS MOIS) de régime consolidation ... mais bon là c'est bcp plus cool ...
                                                  Allez les chéries on tient bon !!!!
                                                  Toujours pas de news de Sousss ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité