publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche quelqu'un ayant déjà fait le régime dukan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche quelqu'un ayant déjà fait le régime dukan

Bonjour, je viens sur ce forum car je voulais faire le régime Dukan mais j'ai vu que cela n'était pas gratuit et qu'il fallait s'inscrire sur internet etc.. :-/
    Alors je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja fait, s'il est efficace .. Et surtout , j'aimerai que quelqu'un puisse me l'expliquer en détail afin que je puisse le faire sans avoir a m'inscrire sur internet.
    Merci beaucoups.

• :-o

Le régime est gratuit, il suffit juste d'acheter le livre et ensuite bien suivre ce qui est indiqué dedans ensuite il y a plein de forum sur internet avec des dukanettes prêtes à t'aider dans ce régime.
    Et il est très efficace, mais il faut beaucoup beaucoup de volonté car à part la protéine et les légumes tu n'as le droit de rien d'autre. J'ai moi même perdu 16 kilos. Il faut aussi savoir que c'est un régime long mais pour le moment (pour moi) le seul qui marche vraiment. Il y a plein de post parlant de ce régime. Prépare toi bien

Commentaire

• Je le fais depuis 1 an

Bonjour
      Samedi dernier j'ai "fêté" mes 1 an de régime Dukan. J'ai perdu 27 kg. Il m'en reste encore 11 à perdre.
      J'avais fait 1 pause en décembre et janvier. Je n'avais repris "que" 4 kg, et idem quand je suis partie en vacances le mois dernier pendant 15j où je m'étais bien lâchée ...
      En clair, je dirai que ce régime marche bien (le seul pour moi à part weight watchers mais que je trouve très fastidieux quand on a 1 famille car il faut tout compter), mais par après il faut être prêt à changer ses habitudes alimentaires. Il faut dire adieu au fait de se faire plaisir tous les jours à tous les repas sinon, c'est clair tous les kg reviennent, mais ceci est valable pour n'importe quel régime.
      Ensuite, je mets aussi en garde contre les problèmes reinaux que peuvent induire ce régime. Si vous avez déjà des soucis à ce niveau, cherchez en 1 autre, car les problèmes ne s'arrangeront pas.
      Ensuite comme a dit carmina08, il n'y a que le livre à acheter (6 si j'ai bonne mémoire), et c'est vraiment indispensable pour bien comprendre le régime.
      Je reste à votre disposition pour vous conseillez et vous soutenir si il le faut.
      Bon courage (car il en faut)

Commentaire

• Je commence

Coucou les filles
        de mon côté je commence dukan lundi ! J ai acheté le livre je vais le chercher vendredi ! Qui me suis ? comme ca on pourra s'aider, comparer les pertes de poids etc !!
        En ce qui me concerne je pèse 97 kg mon poids max a été 102 avant ma grossesse, pendant j'ai perdu 10 kg puis séjour chez maman pour mon mariage et bam j'ai tout repris ou presque et je me sens vraiment mal :-( (1ere fois dans ma vie) bref je veux me plaire et plaire à mon mari donc je m'y mets, motivation maximum ! But 70 kg minimum ! (comme à mes 20 ans, j'ai toujours été ronde).
        Mon frère à fait le régime Dukan, il a perdu 18 kg et me le conseille ! alors je tente, je n'ai lu que des avis positifs !
        Il me tarde de commencer, je commencerai bien aujourd'hui mais ce week end je vais dans la famille alors ca ne sert à rien !!!
        A tout bientôt !!!

Commentaire

• Je commence
          Bienvenue

Salut
          Tout d'abord, bon courage, car il en faut. Mais si tu as la volonté, tu y arriveras.
          Ensuite tu as bien raison d'attendre lundi, car commencer avec 1 écart, c'est pas génial. Tu n'es plus à quelques jours près ...
          Je t'aurai bien accompagné, mais là, au bout d'1 ans, je commence à être dans la phase où les kg partent très difficilement car installés depuis de nombreuses années ... Mais par contre, on peut se soutenir en cas de baisse de moral, et je peux répondre à tes questions si tu en as ...
          A bientôt

Commentaire

• Merci!!

tu as aussi fait dukan ??

Commentaire

• 1

bonjour , a toi moi je vien de finir ce regime g perdu 20kilos en a peine 3 mois et tout va bien donc si tu ve plus de detail je te repondré avec plaisir

Commentaire

• 20 kg en 3 mois !!!

ouahhh je suis impressionnée ! j aimerai tellement !! tu as fait quelque chose en plus en particulier ?
                j ai acquis le livre aujourd hui je vais le feuilleter et je commence lundi suis plus que motivée et ton témoignage me donne encore plus envie
                merciiiii

Commentaire

• Merci!!
                  Oui

J'ai commencé Dukan le 30 juillet 2010 et ce matin j'étais à -27.7kg en ayant fait 1 grosse pause de 2 mois en décembre/janvier, et 1 de 15j début juillet pendant les vacances.
                  Il me reste encore 10.5kg à perdre pour atteindre mon 1ier objectif que je me suis fixée. Dans 2 ou 3 ans, je m'attaquerai au 8kg qui resteront.
                  Je suis partie de 114kg, et mon objectif ultime est 68kg. Je serai déjà archi super contente si je l'attends. Car je sais que je ne pourrai pas descendre bas. J'ai toujours été ronde, et j'ai 1 ossature lourde. Quand je dis mon poids aux gens, ils ne me croient pas. Ils me pensent légère ...

Commentaire

• Ouah

félicitations !!! c est super ! Selon le site dukan j ai une ossature légère, c est déjà ca, je souhaite 70 kg mais si je peux moins je le ferai ! en lisant le livre je lis qu on a le droit à la viande des grisons j en suis fan c est génial ! ca à l air assez simple ! mais comment cela se passe si je recois de la famille ou quoi et que je suis e 1ere phase je ne peux pas faire d ecart du tout ??

Commentaire

• Ouah

félicitations !!! c est super ! Selon le site dukan j ai une ossature légère, c est déjà ca, je souhaite 70 kg mais si je peux moins je le ferai ! en lisant le livre je lis qu on a le droit à la viande des grisons j en suis fan c est génial ! ca à l air assez simple ! mais comment cela se passe si je recois de la famille ou quoi et que je suis e 1ere phase je ne peux pas faire d ecart du tout ??
                      tu fais du sport à coté ? tu as des enfants ? pendant ta pause des 2 mois tu as repris du poids ? et est ce que tu as arrété du jour au lendemain ou tu as suivi la phase 4 ? je me dis que ca a l air simple mais à la fois tant de temps ? c est pas trop dur ? quoi qu on doit etre tellement motivé par la perte de poids...

Commentaire

• Ouah
                        msg

c'est vrai que la viande des grisons c'est super bon, mais c'est aussi assez cher, donc j'en achète de temps en temps pour me faire plaisir (car il faut le dire, c'est 1 régime qui coûte cher car la viande, poisson ... c'est pas forcément bon marché)
                        Perso quand je reçois de la famille je leur fais des plats qui sont compatibles Dukan et ils n'y voient que du feu. Et si jamais je fais 1 écart, le lendemain je fais 1 journée PP sans toléré. Et au pire, j'accepte d'avoir repris quelques centaines de grammes. Mais à savoir que c'est pas cata. La phase d'attaque ne devant durer que quelques jours, tu te lances à 1 moment où tu sais que tu reçois pers, et voilà. Et dans le pire des cas, les écarts c'est pas 1 cata, mais faut pas en abuser ...
                        Non, je ne fais pas réellement de sport. De temps en temps je vais à la piscine, j'essaie de marcher à pied quand c'est possible, mais je suis loin des 30min quotidiennes.
                        Pendant ma pause de 2 mois j'avais repris que 4kg, mais je m'étais vraiment fait plaisir. C'était les fêtes de fin d'année, les restes (foie gras, buches ... qui peuvent trainer dans nos frigos et congèl après) les restos avec les potes que j'avais repousser pendant plusieurs mois.
                        Pour les fêtes, je n'avais pas fait la phase de consolidation. Par contre avant mes vacances, j'avais fait 25j de consolidation (insuffisant par rapport à ma perte, mais c'est déjà ça, j'ai légèrement réhabitué mon corps au gras, féculent, céréales complètes ...)
                        Le dur c'est le début, mais après on réfléchie Dukan. J'ai tendance à oublier de faire des pâtes, à acheter du fromage ... pour ma fille (car mon mari fait aussi Dukan)

Commentaire

• msg
                          Oui

c est vrai que c est pas un régime bon marché !

Merci beaucoup pour toutes ses infos il y a de bonnes recettes je pense que ca peut etre nikel comme régime. En tout cas merci beaucoup.

A bientot J ai hate d etre à demain pour commencer !!!

Commentaire

• Oui
                            msg

courage pour demain ... Profites bien de ta dernière journée de "liberté gastronomique" ... lol
                            Auj, j'ai fait 1 forêt noire (façon Dudu bien sur). C'est vachement bon, mais tout de même loin d'1 vraie ... Ms en attendant on s'en contente ... lol

Commentaire

• msg
                              Foret noire !! ouahhh

ca y est !!! j'ai attaqué mais j ai oublié de me peser LOL

pour l instant ca va j ai pas faim, par contre ce matin je crevai la dalle j ai mangé 4 tranche de jaùbon de poulet j espere que c est reellement à volonté lol

tu mangeais la galette de son ? tu la faisais toi ? tu achetes ou les produits ?

Commentaire

• Foret noire !! ouahhh
                                msg

tu as oublié de te peser ??? lol Pas grave, mais n'oublie pas demain, car tu verras au début tu perds pas mal chaque jour, donc ça motive bien.
                                Le blanc de poulet, oui je confirme c'est à volonté, et c'est pas exagéré 4 tranches pour le petit dèj ...
                                Au début je faisais de temps en temps (genre le week end parce que j'avais de temps) les galettes de sons. Sinon, le matin, je mets mes sons au ti dèj dans 1 bon bol de fromage blanc avec de l'édulcorant ...
                                J'achète la part de mes produits dans mon supermarché. On commence même à trouver partout les sons, mais comme ils sont en petit conditionnement, ça revient cher, donc je continue à aller en acheter au magasin bio. C'est là bas aussi que je trouve le chocolat dégraissé. Sinon, j'ai acheté des aromes sur internet. Mais le reste, tout au supermarché ...

Commentaire

• Et bé

je viens de faire mes courses, en effet c est un régime qui coute cher lol bon j avoue me suis un peu laché histoire de trouver le régime attrayant moules, crevette, viande des grisons etc par contre le jambon j ai pris du découéné degraissé mais j ai pas trouvé du moins 5 % mg c est grave ? Sinon je le laisse à mon mari !
                                  j ai trouvé le son et l avoine au rayon dietetique ce sont des produits bio. Je pense me peser maintenant pour voir la différence avec demain mais je pars du principe que je faisais 97 au commencement je doute avoir pris du poids pdt le we ! j ai acheté du coca 0 et de la limonade light en général le sucré en particulier les boissons c est pas mon truc mais je me dis que si une envie de nutella surgit copain light fera l affaire
                                  le matin je pense faire le son ! demain midi moule comme ca mon mari aussi peut en manger et du coup ca reste un repas "familial"
                                  merci en tout cas pour ton aide !!!

Commentaire

• Bjr

bonjour je vien juste de finir ce regime moin 20kilos il et efficace je te le conseil e si tu ve en savoir plus c avec plaisir

Commentaire

• Bonjour !!

félicitations et merci pour les futurs conseils ca fait combien de temps que tu l as fait ?

Commentaire

• 500g

bon me suis pesée hier apreme 98.... ce matin 97.5... c est le rythme ? je pensai perdre plus...

Commentaire

• A ben...

je viens de me peser je fais 96.8 !!!! 98 hier apreme !! truc de fou !!!
                                          j ai fais cramé ma galette de son lol tant pis que yaourt et café lol

Commentaire

• msg

Tout d'abord, je te conseille de te peser toujours à la même heure (genre après le popo du matin ... lol) et pas plusieurs fois par jour, car ton poids varie en fonction de l'heure et de ce que tu as mangé ...
                                            Perdre 500g en 1 journée c'est tout à fait normal même en phase d'attaque. Il faut savoir qu'ensuite en phase de croisière tu ne perdra "que" 1kg par semaine en moyenne ... (pour 1 phase d'attaque de 6j, on estime en général 1 perte de 3kg, donc 1 moyenne de 500g par jour)
                                            Ensuite temps que ton jambon est découenné et dégraissé c'est ok. Hormis le blanc d'oeuf tout aliment a des lipides. Ce que tu as droit ne doit pas dépasser 7% de MG.
                                            Par contre tu ne peux pas prendre toutes les boissons light. "Light" ne veut pas dire sans sucre, mais allégé en sucre. Bref, le taux de sucre autorisé dans les boissons ne doit pas excédé 1 cal par verre de 200mL. En clair, coca O, il me semble que c'est ok, mais j'ai 1 doute sur ta limonade light (car je sais que par exemple l'orangina light y a trop de glucide). Vérifie ...

Commentaire

• msg
                                              Ok

Ok je vais me peser tout les matins au reveil !de
                                              par contre par moment j'ai tres tres tres froid, un rapport avec le régime ??
                                              ok pour la limonade je vais reg1arder.
                                              pourquoi a t on le droit à la tomate en conserve et pas la tomate fraiche ? meme en condiment ??
                                              j ai lu dans le bouquin que c etait pas la peine de faire 6 jours pp et 6 jours pl mais 1 jour /1 jour t as fais comment ? enfin il dit exactement que pour le peu de différence il conseil le 1/1...
                                              Sinon j'ai fais ma galette j ai réussi je mangerai la moitié ce soir ou alors je la garde pour demain matin à voir
                                              merci beaucoup

Commentaire

• msg
                                                Tiens

c est marrant je vois que tu es de moselle ? moi aussi !

Commentaire

• msg
                                                  Tiens

c est marrant je vois que tu es de moselle ? moi aussi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité