publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous pour que dukan marche??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faites vous pour que dukan marche??????

Bonjour, je m appelle lillirose h1 et je fais Dukan depuis une semaine et je n ai pas perdu un gramme !!!! Comment faites vous pour que ça marche ??? Je ne mange que des proteines et rien d autres . Est ce une question de quantites ? Dans ce cas quelles sont les bonnes quantites ????? Merci de m aider .....;

• Bonjour,

tu dis ne manger que des protéines... En quelle phase es-tu ?
    Si tu ne manges que des protéines c'est que tu es en phase d'attaque depuis une semaine, cela doit être trop long pour toi.
    Combien as-tu de poids à perdre ? Dés demain passes en phase de croisière et commence par une journée PL en alternance 1PP/1PL.
    Bois bien 1.5/2L d'eau par jour et respectes bien la méthode.

Bonne journée,

Jemma de regimedukan.com

Commentaire

• Euh

es tu sur de manger des proteines "autorisée" ?

Commentaire

• Je e comprends pas !

bonjour et merci pour vos reponses ; oui je ne mange que les proteines aurotisées:poisson viande oeuf jambon,fromage blanc et yaourt a %; Je reste en phase PP pour perdre un maximum d eau ; J ai 10 kilos a perdre; Je ne cpomprends pas pourquoi ça ne marche pas...;

Commentaire

• Arf

peut etre as tu fais beaucoup de régime ? Peut etre que tes 10 kg superflu ne sont pas du à ton alimentation ? (hormones, rétention d'eau ou autre ?) je pense que si tu ne perds vraiment rien tu devrai arreter car ca n a aucun interet pour ta santé de continuer.
          Consultes un dieteticien ou un docteur pour voir ce qu'ils disent.
          Désolée tiens nous au courant !!

Commentaire

• Comment faites vous pour que dukan marche??????

bonjour , moi je l'ai commencé aujourd'hui et il est 23h et entre le poids de ce matin et de maintenant à l'heure ou je vous écris j'ai perdu 600 g , j'ai hâte de me peser demain matin .
            Est que vous avez suivi exactement ce qu'il faut faire ? car moi aussi j'ai expérimenté plusieurs régimes et à chaque fois je perds mais dés que je me lâches je reprends le double ,.
            mais maintenant , c'est décidé je veux perdre et je ferai très attention à ce que je mange .j'ai 35 kg à perdre .

Commentaire

• Comment faites vous pour que dukan marche ?

Bonjour à tous et merci pour vos réponses ; J'ai perdu mes 10 kilos mais pas du tout en mangeant "à volonté" comme dukan le préconise ; J'ai dû limiter énormément les quantités ,ce qui fait que j'ai eu très faim comme dans n'importe quel régime hypocalorique ; aujourd'hui encore ,si je mange "à volonté" les aliments" autorisés" par Dukan je reprends mes kilos immédiatement ! Ce qui me fait dire que le régime Dukan tel qu'il le préconise est complètement bidon ! On ne peut absolument pas maigrir en mangeant "à volonté" quels que soient les aliments ! Je sais donc pourquoi maintenant ça ne pouvait pas marcher !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082011-11

publicité

Chargement...
              X

publicité