publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui qui me suis j'ai 20 kilos à perdre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui qui me suis j'ai 20 kilos à perdre

coucou à tous j'ai eu 3 enfants la bonne blagues les enfants je pense pour moi à été une exuse car je me suis laissé complètement ... y a 13 ans je pesais 63 kilos le reve d y revenir donc je m y met j ai commencé la phas d attaque hier grosse suprise - 1 kilos et demi sur la balance ce matin je suis très étonné car je n ai meme pas faim!!! alllez faite le avec moi !!!!j'ai peur de ne pas y arrivé mais il le faut car je veux maigrir

• Besoin d aide

kikou,j ai commencer le regime dukan il y a 4jrs et tjr pas perdu,je me demande bien pourquoi!!!!!!!!!je pense faire ce regime correctement,j ai 30kl a perdre et j ai 53ans,peu tu me donnee des conseille,merci

Commentaire

• Besoin d aide
      Re

coucou ben écoute je sais pas s'est bizarre que tu n es rien perdu moi j'ai perdu 3kilo et demi en 3 jours quest ce que tu as mangée?biz moi persi blanc de poulet poisson la ce soir je me suis fais la galette avec un steak et fromage blanc ne perd pas courage tine moi au courrant

Commentaire

• Re
        Re!!!!!!!!!!!!!

bjr, le matin je prend 1 cafe o lait ,1 sucrette,fromage blanc avec du son avoine,10h 1sachet de proteine,et 1 yaourt o%,midi viande blanche fromage blanc,16h 1sachet proteine yaourto%;le soir que du poisson.je ne bois pas bcp d o,mes boistdu cafe,voila ma jrnee,bye

Commentaire

• Re!!!!!!!!!!!!!
          Re!!

coucou c'est quoi tes sachets prothéiné que tu prends est ce que c est autorisé dans le régime?est ce que tu as perdu ou pas as ce jour ?car je mange comme toi bon ce matin je me suis pesé j ai perdu unpeu est ce que tu as été sur le cites dukanaute c'est plein d'astuces de recettes et ne perd pas courage par contre j'ai lu aussi que si on est en période de règle on maigrissait pas ne perd pas confiance il faut continué et persévéré c'est ce que je me dis pour ne pas craqué bizz

Commentaire

• Re

c des sachet de diet avenue qui me reste et que je fini,oui on peu, - 1kl ce matin,g le livre dukan pour les recettes,j ai mes regle depuis 1995 operee,je ne me decourage pas,bzous

Commentaire

• Encore et encore

hello
              pour discuter plus longuement je te donne mon adresse e-mail,
              lola51200@hotmail.fr
              @

Commentaire

• Nouvelles

bjr,
                terminer la phase pp jeudi -- 2,2kl pas le top ,
                alors j ai commencer les legumes hier,
                dit moi les legumes c est bien une smaine sur 2,
                j espere que tu tiens bon,tu en es a combien de perte,
                donne des news ,bzous

Commentaire

• 100kg nooooooooooooooooon

Bonjour , il y'a 3 jours mon fils a eu 3ans , le matin de cette journée , je me suis levée en bonne humeur , mais j'ai vite fait déchanté :-( quand je suis montée sur une balance qui trainait dans la chambre de ma fille avant de la ranger , et là , le choc de ma vie ,la balance affichait 100kg2 , j'ai eu des vertiges , je me suis dit , c'est pas possible , elle est cassée , je suis vite partie chercher une autre balance dans ma chambre plus récente , et c'est la même chose . Je me suis dis , là ,c'est le moment ou jamais il faut absolument faire quelque chose , je mesure 1m70 et j'ai 40 ans et c'est la première fois que je vois ce chiffre sur une balance en vrai . j'ai commencé le régime DUKAN aujourd'hui , ce matin à jeun 100KG10 mon objectif 65 kg donc 35 kg à perdre . j'ai commencé la phase d'attaque , je pense que je vais faire 10 jours , je me suis pesé plusieurs fois dans la journée et à chaque fois 100 g en moins , j'ai joué à la WII (ZUMBA) car le sport je n'ai pas beaucoup de temps et c'est ennuyant , donc ça sera mon sport à moi ==> jouer à la wii ( wii sport , ressort sport et ZUMBA) ou moins 15 min par jour , et je vous assure que ça fait transpirer . Avant de me mettre au lit je me suis pesée 99Kg600 , c'est motivant . j'ai mangé à volonté de la viande et je n'ai pas eu faim ( steak haché , 2 ufs durs)car j'avais pas grande chose dans le frigo.Demain je ferai mes courses ( crevettes, yaourt , boissons et fromage frais ) pour la semaine , je suis motivée à perdre ce poids , mon dernier à maintenant 3ans il est à l'école j'ai un peu plus de temps , et il faut que je réussisse ce chalenge QUI ME SUIT ?

Commentaire

• Allez on y va

bonjour
                    moi aussi j'ai 3 enfants et c'était mon excuse aussi , il y'a 3 jours mon dernier à eu 3ans , et maintenant je suis décidée de perdre ce poids , moi aussi il y'a 13 ans je faisais 65 KG aujourd'hui 100kg . j'ai commencé ce matin mon premier jour et j'ai déjà perdu 600 G et j'ai hâte de me peser demain matin , je suis prête pour ce challenge , on y va ensemble ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité