publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime weight watchers,toutes avec moi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime weight watchers,toutes avec moi?

j'ai commencé le regime y'a 4semaines et j'ai perdu 4kilos, j'aurai du en perdre plus mais faute de fetes prise de poids!oup's
    alors voila je lance un message pour que l'ont se tiennent au courant et que l'ont partagent ensemble nos pertes de poids!
    allez en avant pour eliminer tous les kilos qui nous gachent la vie et qui nous enervent!
    moi: Aude
    taille: 167
    poids: 93
    1er pallier : 85kg
    2eme pallier: 75kg
    3eme pallier: 65kg le poids de mes reves!
    objectifs: me sentir enfin bien dans des vetements que l'on trouve partout et surtout dans les magasins comme Morgan ou Kookai!
    voila j'espère que vous allez me suivre!
    a bientot
    biz a toutes!!!!!

• Juste pour remonter

UP

Commentaire

• 20 kg à perdre avant mariage

salut,
      moi, c'est christine, 35 ans, et j'aimerais bien faire WW en meme tps que vous, afin que l'on se soutienne!
      j'habite Brest, mais si tu es intéressée, on pourra dial sur msn!
      voilà, sinon, j'ai pas les docs WW, sais-tu où je pourrais les trouver?
      merci, j'attends ta réponse, meilleurs voeux

Commentaire

• Moi aussi je commence ww!

j'espère réussir cette fois ! 65 kilos le rêve pour moi j'en pèse 96.
        1er pallier 89kg
        85kg
        79kg
        75kg
        Courage à toutes!

Commentaire

• Info

je suis tres interressée par cette méthode de régime; j'ai rencontré durant les fêtes une personne qui l'a expérimenté, qui suit les consignes proposées, mais qui me conseille un centre d'aide pour étaler ce régime.j'aimerai savoir où m'adresser , demeurant brest.merci de me donner l'information où bien de me renseigner comment et où débuter.merci d'avance

Commentaire

• Reprise de ww

Bonjour,

Je m' appelle Chantal, et je suis partante pour que l'on puisse se tenir au courant de notre suivi pour la chasse aux kilos. Je mesure, 162 cm et je pèse 135 kgs, je connais très bien ww, j ai déjà perdu 65 kgs avec eux, et j ai tout repris suite aux décès de mes parents et de mon mari. Alors là j' ai coulé, j' ai touché le fond, un vrai cauchemar, mais voilà je suis déterminée à tout reperdre, mais je suis comme vous, j' ai besoin d' aide, car les réunions me barbent ! alors voici mon e mail chantalmillet@tele2.fr n' hésitez surtout pas d' échanger tous les hauts et tous les bas, je vous attends à très bientôt j' espère

Chantal

Commentaire

• Reprise de ww
              Allez on fonce!!

comme toi j'ai grossi suite à plusieurs décés dans ma famille mais je viens de perdre 13kg avec un régime draconoein je veux continuer mais plus socialement voilà pour quoi je me tourne vers WW. alors faisons la route ensemble!!!! tu peux me contacter " irenesb.marseillechapter@hotmail.fr au plaisir de te lire on tiens bon pense aux petites robes que l'on mettrea cet été Pinceau84

Commentaire

• Reprise de ww
                De l'aide

bonjours je me suis inscrite sur le forum
                , il n'y a pas mal de chose mais moi c'est prévoir un menu
                j'ai vu que tu n'a pas eu de chance , la douleur doit etre grande , as tu des enfants pour te remonter le moral
                j'épère que tu ma reconu je t'est demander de l'aide

Commentaire

• Avec toi la guerre aux kilos

Je souhaite perdre 10 kg mais j ai besoin de soutien qui veut m'aider ? Je suis nouvelle sur le forum : j ai 45 ans 2 enfants 16et 11ans divorcée. Je fais 5heures de gym par semaine mais malgré cela je n arrive pas à maigrir , Normal j'ai des pulsions je mange parfois n'importe quoi pour calmer mes angoisses surtout le soir. J ai aussi en parallèle commencer une séance d'hypnose... on verra bien si cela peut m'aider.
                  bonne journée

Commentaire

• Pour celles qui veulent que l on se motive

voici mon adresse msn ce sera plus facile pour communiquer :
                    sylviedeyres@hotmail.fr

Commentaire

• Erreur dans mon adresse hotmail

Voici la bonne adresse mail ou vous pouvez me joindre : sylvie.deyres@hotmail.fr ou bien par email : s.deyres@cofinoga.fr

Commentaire

• Je suis avec toi

J' ai commencé il y a DEUX semaines j'ai perdu 2 KILOS mais dés que ça stagne je craque
                        moi : barbara
                        taille : 1M55
                        poids : 62
                        objectif : 55

j'espère qu'on pourra se motiver mutuellement à bientot
                        biz à toutes

Commentaire

• Demande de document

bonjour
                          Ma fille a des problèmes de poids 25 kg de trop, mais elle n'a que très peu de ressources pouvez vous m'aider à lui trouver un guide d'aide et de recettes
                          merci pour elle et bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité