publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est je suis décider à faire ww mais je n'ai ni livres ni les points quelqu'un peut m'aider svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est je suis décider à faire ww mais je n'ai ni livres ni les points quelqu'un peut m'aider svp

Bonjour à toutes voilà je décide de faire ww mais je n'ai ni livre ni les points pour commencer ce dernier j'en ai entendu parler visiblement ça à l'air de bien fonctionner, en ce qui me concerne j'ai 28 ans et je pèse 82.4 kg à ce jour pour 1.68m et je voudrai perdre 20kg car là je ne suis vraiment pas bien dans ma peau à tel point que je n'ose même pas aller à la piscine avec mes enfants mes kilos sont vraiment un gros complexe et sont plutôt localiser au niveau des fesses et des jambes donc c'est vraiment "horrible" donc mon but serait d'arriver à 60kg, mais mon gros problème c'est que je n'aime pas beaucoup de légumes en plus d'être forte je suis difficile!!! s'il vous plait quelqu'un peut m'aider.
    Merçi d'avance.

• Bonjour

je suis le programme ww et c'est super efficace j'ai une amie qui a perdu tout ses kg!!
    Moi c'est mon médecin qui m'en a parlé.
    pour calculer ton capital point tu réponds à ces questions:
    1. vous êtes une femme = 7ponts (pts)
    2. quel âge donc dans ton cas 4pts
    3. ton poids donc dans ton cas 8pts
    4.ta taille donc dans ton cas 2pts
    5 activité quotidienne (professionnelle ou non)
    presque assise 0pts/quelque déplacements 2pts/debout essentiellement4pts/très physique 6pts

Commentaire

• Bonjour
      Suite du message

tu additionne tout et tu as ton capital point
      voilà la 1ere étape si tu veux plus d'infos demande

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour !

POur ma part j'aimerai aussi commencer le regime Weight watchers et je n'ai aucun document. pour l'âge,le poids et la taille comment les points son répartis ?
        Avez vous la liste des points par aliments ?

merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour !
          J'ai plein de documents pour t'aider

ma mère et moi avons testé le régime ww ducoup ma mère à chercher plein de documents sur la méthode j'ai des listes à points, des recettes lègère, des tableaux suivi de ce que tu mange dans la semaine, ... envoie moi un mail si tu veux des docs !!! marianne53we@orange.fr

Commentaire

• J'ai plein de documents pour t'aider
            Pourais en avoir aussi des doc

salut serait'il possible que tu me donne aussi voici mon mail:magnolias964@hotmail.com
            merci d avance et au plaisir de te lire

Commentaire

Besoin d'aide pour démarrer weight watcher

bonjour j'aimerai commencé weight watcher car j'ai une dizaine de kilo à perdre en effet je pèse 75kg pour 1,65m.j'ai déja essayé plusieurs régimes dukan sachets mais c'est sans gout ou sans choix du coup on arrete viteet on reprend tout.j'aimerai faire weight watcher mais je n'ai aucune documentation alors pourriez vous m'aider ,mon adresse mail est lementecstephane@neuf.fr

Commentaire

Envie de commencer mais pas de support

j'ai fait le régime il y a quelques années mais j'ai vite abandonner les réunions me sentant seule parmis les groupes déjà formés.

Je n'ai pas de soutien dans mon entourage ou l'on me conforte plutôt dans mon image de grosse sympa.

Si certaines d'entres vous peuvent m'aider pour le démarrage ce sertait sympa! je dois encore avoir l'ancienne méthode (il y a 4 ans) mais il y a surement des changements.

Le plus dur pour moi, mon gamin (je suis maman célibataire) il mange de tout mais j'ai difficile à gérer les achats et les quantités.J'ai essayé le livre de recettes tout prêt mais je me retrouve avec des restes épouvantables (les menus pour 4 sont difficilement divisible pour une personne et demi!)
                Merci d'avance pour vos documentations et/ou encouragements

Commentaire

Aide pour le regime ww

bonjour j'ai lu ton message sur le forum je suis toute nouvelle j'aimerais commencer le regime mais je n'y connais rien juste ce que je lis a droite a gauche ,je t'avoue que j'ai pas trop les moyen pour les reunions et les livres etc pourrais tu un peu m'aider ? je fait 101 kgs pour 1,68cm est ce dur a suivre ici ça fait 1 mois que j'ai supprimer le sucré et la graisse de mon alimentation sans succés je suis desespérée!! merci

Commentaire

Interesse

bonjour
                    je suis interesse par la doc que tu propose
                    merci d avance
                    mail:
                    gwena220475@hotmail.fr
                    byebye

Commentaire

Documents weith watcher's

bonjour , jaimerais me lancer dans le regime weight et j'aimerais si cest possible avoir tes recettes, tableaux, ... enfin tout ce qi se rapporte à cette méthode...
                      voici mon adresse : gonath71@hotmail.fr
                      si tu peux m'envoyer tout sa par email , sa serait super et me dire aussi combien tu as perdu en suivant cette méthode....

a bientot ,nathalie

Commentaire

Docs ww

je voudrai commencer le regime ww est je cherche different doc a ce sujet;
                        j'ai vu votre reponses a une autre adepte et je suis egalement interesse. pourriez vous me communiquer vos doc ce serai gentil merci et bon regime
                        celine
                        celinebrie@hotmail.com

Commentaire

Intéressée par la docs sur ww

Bonjour, j'aimerai suivre le régime ww. Je pèse 59km et je mesure 1,67. J'ai 2/3 km à perdre. Pourrais-tu m'envoyer de la doc sur ce régime, menu, calcule des points... Merci d'avance.

Commentaire

• Wight watchers

Salut,

En 1998, j'ai suivi weight watchers et j'ai perdu plus de
                            120 livres (55kg). Je me suis maintenue pendant presque 4 ans. J'ai repris près de 13 kg, je me remet à weight watchers. J'ai encore les livres du temps. Ça changer un peu, mais la base reste quand même la même. si tu veux je peux te faire des pdf et te les envoyer.

Bonne journée!

Commentaire

• Coffret weight watchers

Salut,
                              Je vends un coffret WW avec le guide des courses, 6 fiches avec les menus pour la semaine (donc 6 semaines de programme), le livre des recettes de desserts, le livret"Point par point". Je l'ai acheté 90 et le vends 30.
                              Dis moi si ça t'intéresse.
                              Et bon courage à toi, je suis passée par là et tout va bien maintenant même après 2 enfants. Il me reste 3kg à perdre et mon 2 ème petit bout n'a que 5 mois (1.71cm pour 66kg. Poids idéal 63kg!)

Commentaire

Ca m'interresse

Bonjoour,
                                je suis intérressé par tes documents peux tu me les envoyer sur mon adresse mail : aurelieberthereau@gmail.com

Je te remercie par avance

Commentaire

• Bonjour
                                  Capital point?

j'aimerais savoir comment on calcule notre capital point? Merci

Commentaire

• Coffret points plus weight watchers

Bonjour, lisant ton message, je m'y suis reconnue. J'ai perdu de 30 kilos avec l'aide de Weight watchers mais les réunions étant assez loin de mon domicile et coûteuses, je me suis achetée un coffret "points plus" qui me permet de faire mon régime avec l'aide d'un coach personnel mon ordinateur. sur le cd, pleins d'idées, de recettes, d'astuces même de gym !! facile d'utilisation, tu rentres tes données et petit à petit, tu as une courbe qui descend celle du poids!
                                    Je ne l'utilise plus, j'ai atteint mon poids idéal à mes yeux. Je désire justement le ... je l'avais achetée 100 (facture à l'appui), si tu es intéressée, je suis à ta disposition a valeriemeffray@free.fr.
                                    je te souhaite bon courage mais quand on veut on peut telle est ma devise, bien sûr, il y a des sacrifices à faire, mais on les oublie vite. mille bisous
                                    Valérie

Commentaire

• Re

je ne te le vendrai pas 100 bien sûr !!! a toi de me dire ce qui te convient..
                                      bisous

Commentaire

Liste a points

Bonjour, je voudrais faire le regime ww je cherche egalement des documents et ainsi que la liste a points pourrais tu me les faire parvenir.STP .Avec mes remerciments , voila mon adresse mail francoisemarquie@free.fr Merci Francoise

Commentaire

• Recettes et points

bonjour,
                                          Je viens d'aller traîner sur Amazon (un vendeur de livres) et j'ai vu qu'il y a plein de livres WW pas très chers.
                                          Le mien date de 1993 (j'avais déjà des problèmes de poids à ce moment là) et les recettes sont vraiment sympas.
                                          Il faudra bien que tu te mettes aux légumes, il y en a bien que tu aimes plus que les autres ... mais il n'y a pas que ça, loin de là.
                                          Je pèse 100 kg pour 1,70 m et j'ai encore osé traverser la plage cet été, mes 47 ans me rendent peut-être plus philosophe, je me suis dit que ceux que ça gènerait regarderaient ailleurs.
                                          Allez courage et vas à la piscine, c'est bon pour ce que nous avons toutes, une petite ou une grosse bouée
                                          Amicalement.
                                          Bididoune

Commentaire

• Suite du message
                                            Ww

bonjour j ai l impression ke tu connais bien le fonctionnement du regime et vu que je songe m y mettre j aimerai savoir s il t es possible de me renseigner egalement, parce que la je m avoue perdue entre les points et tout le reste.

Commentaire

Docs et recettes ww

Bonjour et enchantée!

Je suis inscrite depuis peu car j'ai perdu mon ancien mot de passe!

Je me permets de vous déranger car d'après votre réponse vous pouvez envoyer des recettes pour mes kilos superflus!

Si vous le voulez bien je vous prie de bien vouloir m'en envoyer chère Marianne svp.

Merci d'avance!

Gisèle.

Commentaire

• Bonjour
                                                Calcul des points

1) Femme 7pts
                                                2) Age 26ans ???pts
                                                3) Poids 77 kg ???pts
                                                4) Taille 1,72m ???pts
                                                5) Activité assise 0pts

Pourrie-vous m'aider à calculer mes points svp?
                                                Merci!!!

Commentaire

• Infos??

bonjour pareil que vous j aimerai essayé ..... si vous avez des infos peut on communiqué?
                                                  merci bcp a bientot j espére

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité