publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence weight watchers, c'est dur dur !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence weight watchers, c'est dur dur !

Bonjour,

J'ai commencé WW lundi dernier et j'ai perdu 1kgs800 en une semaine. Je trouve pas ca enorme mais bon ! cette fois ci, il faut pas que j'abandonne. En fait, avant le naissance de mon fils, j'avais deja essayé ce regime durant 1 mois et j'avais perdu 6 kgs. Trop gourmande !!! j'ai arrété et j'ai repris plus, j'etais degoutée. C'est pour cela que je viens sur ce forum pour avoir du soutien et ne pas abandonner cette fois ci car c'est super dur étant ts les jours à la maison. A toutes les femmes qui font WW, aidez moi à continuer svp !!!

Amitiés

cécile

• J'ai envie de commencer ww

Salut, je trouve que c 1 bon début.J'ai pris beaucoup de poids et je pense qu'il faut que je perde 20 kilos.J'ai vu chez ww la formule premium.Je voudrais bien ... se motive.Bon courage!!!

Commentaire

• spirull
      spirull commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

• Pour moi cela fait 2semaines

bonjour cecile

Me concernant cela fait 2 semaines que j'ai commencer WW.
    et bizarrement je trouve cela amusant.
    Me concernant, j'ai un minimun de 25 kg a perdre
    Si je les ecoute, pour etre client en or ou je ne sais plus trop quoi il faudrait que je perde 34 kg.
    je vais deja essayer 25 kg et apres je verrai.
    je te conseille de prendre cela comme un jeu.
    Ma methode : essayer de manger un maximun avec un minimun de point.
    ensuite je complete les points avec des choses que j'aime en respectant les regle WW.
    j'ai perdu depuis le debut 6 kg.
    evidement je n'attend pas des : HOUAA COMME TU A MAIGRI
    car avec le nombre de GRAMME que j'ai a perdre cela ne se vois pas encore.

tiens le coup c'est pour toi et pas pour les autre que tu fais ca.
    remarque je mens moi j'ai comencer en pensans que bientot mon fils allais rentre a l'ecole et nous savons tous comment les enfants peuvent etre mechant entre eux donc je voudrais un peu l'epargner

a
    valerie

Commentaire

• J'ai envie de commencer ww
      Je continue sans probleme...

Bonjour Jamila,

Et bien tu as choisi le bon regime, weight watchers est tres efficace. C'est vrai qu'au debut c'est dur surtout quand on est gourmande comme moi mais les filles ont raison, il faut mieux le prendre comme un jeu et en plus quand on voit qu'on perd du poids, on a envi de continuer alors bon courage !

Amitiés

cécile

Ps : je suis à - 2,6 kgs, - 4 de tour de hanche et - 2 de tour de taille

Commentaire

• Reponse pour t'encourager

j'ai commencé weight en fevrier et j'ai perdu 10 kilos maintenant je perd plus que 500 a 700 grammes par semaine , et il me reste encore 12 kilos a perdre.je te rassure grace aux aliments je vais de temps eb temps au restaurant.et je ne refuse pas les invitations sauf que j'essai de savoir ce que l'on va manger cela me permet d'economisé des points et de me faire plaisir.je suis trés gourmandes et j'ai acheté lors d'une réunion plaisir sucrée ce livres est génial ce faire plaisir avec un minimun de points je te le conseigne.en tout cas sache que si tu as besoin de soutiens je suis la prete a te soutenir c'est plus facile a plusieur a plus yoaula

Commentaire

• Salut tout le monde!!

moi aussi je commence WW, c le premiere fois que je le fais et jaimerai bien perdre 8 kilos mais moi aussi je susi tres gourmande dc jai un peu peur de craquer mais jespere que jarriverai a tenir...
          en combien de temps vous pensez que je peux perdre 8 kilos avec WW?

Commentaire

• Ne lâches pas

Bonjour Cécile,

Tout d'abord, comme toutes les autres, je répéte que tu as choisi le bon régime.

J'ai commencé WW en mai 2007, j'étais super motivée, 1ère semaine, -3,8kgs, j'étais vraiment aux anges, et les semaines passaient et je continuais à fondre, en moins de 2 mois, j'avais perdu 14kgs, et tout le monde le voyait et me le disait, et mis à part l'aspect physique, qui est déjà énorme, il y avait tout le reste, je n'étais plus essouflée en montant les escaliers, je ne ronflais plus la nuit, je n'avais plus mal au dos, c'est vraiment bénéfique sur tous les plans.
            Et puis en septembre, j'ai eu quelques soucis financiers, et j'ai été contrainte d'arrêter les réunions, alors forcément au début j'étais pleine de bonnes volontés, je m'étais dit que je ferais comme si je continuais les réunions, mais ça n'était pas pareil et puis peti à petit je n'ai plus compter, j'ai re-cuisiné au beurre, et oublié toutes les bonnes choses de WW. Après les fêtes, je me suis pesée en ayant très peur de ce qui allait s'aficher et là, je n'avais repris qu'un tout petit kilo, et aujourd'hui c'est toujours le cas, et pourtant WW n'est plus appliqué depuis longtemps ...

Cette semaine, je me ré-inscris aux réunions, je recommence jeudi 19H, j'ai vraiment hâte d'y retourner, les réunions me font du bien et la méthode fonctionne super bien avec moi, et avec les dames qui sont avec moi.

Il ne faut vraiment pas que tu arrêtes, d'ailleurs j'espère que tu as continué, parce qu'aujourd'hui, tu dois être contente du résultat.

N'hésites pas à me contacter si tu as un petit coup de blues, une baisse de moral, je serais là, plus motivée que jamais et prête à motiver toute une équipe ...

Bon courage et à bientôt,

Emilie

Commentaire

• Courage

Salut, moi j'ai commencé le régime WW le 2 janvier 2008, j'ai déjà perdu 15 kg ! Si tu veux, j'ai un blog sur orange c'est laetitia94 dans la rubrique santé-beauté. Fais passer. A bientôt

Commentaire

• Salut tout le monde!!
                -15kg en 3 mois !

Salut moi j'ai perdu 15kg en environ 3 mois. Si tu veux des conseille rejoins moi sur le blog d'orange pseudo : laetitia94 rubrique : santé/beauté. A

Commentaire

• Courrage

ne te décourrage pas les premieres semaine tu perd 1.8kg apres c plutot 700g mais c énnorme su une semine si tu perd tout trop ite ta peaux va pas suivre et sa serra tres laid .
                  moi je faser 74.4 et en trois mois 62.6

Commentaire

• Salut tout le monde!!
                    Gourmande a goumande

moi aussi je suis tres tres goumande alors ce que je fait c que je prend au réunion les barres au chocolat quil vende elles sont délicieuses et en plus ces pas beaucoup de poin jen mange 3 part jour et sor de chez toi tu verra tu ne enssera plus a manger

Commentaire

• Courage

salut
                      n abandonne pas tiens bon je c que c est dur mais comme toi j'été jusqu a peu de temps décourager et je me suis inscrit au forum et les gents y sont si sympas que cela ma remotive meme si je n ai pedu que 3kg en 3sem je sais qu ici quand ca va pas on va m aider
                      amitiés

Commentaire

• Ne lâches pas
                        Comme c'est bizarre!

bonjour j'ai commencé leWW il y a 3 jours,mais comme j'ai peur d'avoir faim et de craquer,je mange beaucoup de fraises,c'est le moment,mais je me demande si je ne dois pas me contenter d'une portion car dans certains regimes elles sont trop sucres,donc je me dis ce n'est pas possible de maigrir en mangeant et je pense que je ne vais pas y arriver,j'ai 12 kg a perdre suite a un cancer du sein il y a 7 ans,mais j'avais tellement peur que je mangeais du chocolat et autres pour me faire du bien.bref donc les gratuits sont ils limités pour les fraises merci beaucoup de me repondre

Commentaire

• Dur,dur ww non !!!

bonjour, j'ai déja fais le regime ww il y a 6ans, j'ai perdu 23 kilos en 8 mois.Depuis j'ai repris 6 kilos et il y a quinze jour j'ai recommancer a compter les points.Le plus dur c'est les 3 premieres semaines, après tu verras c'est une habitude.Il ne faut pas se priver des bonnes choses, je mange mon carré de chocolat tous les midis pour seulement 1 pt.
                          Connait-tu des recettes ww il y en a de superbement bonne comme par ex les endives au saumon.Si tu es a la maison tu a le temps de cuisiner et c'est je crois la chose principal pour maigrir.Et surtout il ne faut jamais manger 2 jours de suite la meme chose.il faut a tout pris varier tous les jours.CA prend du temps mais a la longue c'est payant.EN 15 JOURS, j'ai perdu 5kilos .
                          ALORS COURAGE!!!
                          fabienne

Commentaire

• Ne lâches pas
                            Bonjour à tous

je commence le régime ww cette semaine, j'ai 37 ans et là je me trouve très grosse...je suis de nouveau motivée et j'aimerai trouver le soutien
                            nécessaire pour pouvoir continuer.je pèse 75 kg et je souhaiterai arriver à 65kg dur dur!!!
                            alors si vous avez des conseils à me fournir n'hésitez pas. merci par avance.

Commentaire

• -15kg en 3 mois !
                              Coucou ici loulou16106

Coucou à toi MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS.C'EST SUPER QU'EST CE QUE TU DOIS TE SENTIR BIEN à PRESENT VIVEMENT MON TOUR ,renvoie moi vite tes conseils .Bisous je suis pressée de te lire.Merci

Commentaire

• Avec le temp !!!!

avec le temps ca irra mieux je suis comme toi tres gourmande et je suis a la maison donc beaucoup de tentations.
                                il faut essayer de se soutenir et le fait de savoir qu'il y en a qui perde du poid ca motive car on veut toute la meme chose.

amitiés

sophie

Commentaire

• Bjr n abandonne surtout meme si c est dur

moi avec ww j ai perdu 2.5 kilos en 10 mois les premier temps ont a du mal a perdre mange toujours équilibré es a satiété si tu peu
                                  bise a francoise

Commentaire

• Bravo dmarco!!!

déjà 1KG8 en une semaine mais c'est beaucoup!! tu ne te rends pas compte, d'ailleurs il ne faut pas chercher à perdre trop vite mais sur la durée.. allez tu te reprends et déjà tu as,bien perdu c'est l'essentiel, combien de points as tu? dis nous tes menus qu'on en parle ensemble si tu veux...
                                    Bisous et courage! tiens bon allez, adieu les kilos et vive ta motivation.

Commentaire

• Encouragement

Bonjour,

Mais c'est génial 1 KG 800 en une semaine ! N'oubliez pas que la moyenne est 3 kg par mois, il ne faut pas maigrir trop vite. Je viens de commencer, et j'ai 25 kg à perdre, et j'y arriverai tout comme vous, même si vous êtes souvent chez vous. Profitez en pour vous cuisiner de bons petits plats ww. C'est tellement meilleur que des légumes bouillis et de la viande grillée, et vous maigrirez tout autant, voir plus, que si vous ne cuisinez pas.

Alors Courage !

Christine

Commentaire

• C est super

bravo pour tes kilos perdu.Il ne faut pas te dire que 1,800 kg mais dit toi en v'là 1,800 en moins.
                                        moi j'ai fait le régime il y a quatre déjà .J' ai tout repris.
                                        Alors ce midi j ai dit STOP je mis remet.
                                        J'ai pris un petit carnet et je note tout (je trouve ça très important).
                                        Aller courage on y va . BIZ A PLUS

Commentaire

• Je vais commencer ww

bonjour,
                                          je vais commencer ww lundi, le propoint 2 je ne connais pas du tout mais quelqu'un vendait le programme sur ebay, donc j'attends de le recevoir,ca été posté aujourd'hui.Le souci que j'ai,c'est que ds la journée ça va mais la nuit je dévore, ce qui anéantie tous mes efforts de la journée!!

Commentaire

• Difficile à tenir

J'avais bien commencé avec WW. J'avais d'ailleurs perdu 3 kilos mais j'ai pas réussi à tenir sur le long terme. A force de compter les points, je ne prenais plus trop de plaisir à manger et j'arrivais pas très bien à équilibrer mes repas. J'ai fini par reprendre les kilos au fur à mesure.

Depuis, je suis la Méthode Chocolat. Il n'y a pas d'aliments interdits comme ww mais la diététicienne te donne les astuces pour gérer ses aliments plaisir. J'ai perdu 4 kilos sans les reprendre cette fois.

Commentaire

• Reponse cecile

bonjour cecile,
                                              Je m'appellelilasrose et j'ai un trés grave problème de poids, je pése 113 kg pour 1m58, je commence un régime avec un nutritionniste, ce qui revient au méme que ww.Si tu veux on peut s'entrainer.Moi aussi je trouve le regime dur et pas trop de resultat.
                                              Si tu est d'accord je te dis a bientot et bon courage

Commentaire

• Re: Je commence weight watchers, c'est dur dur !

Salut les filles!

J'ai recommencé WW il y a 3 semaines. Pas de résultat au début puis 5 jours caloriques auxquels je ne pouvais déroger et où je n'ai pas résisté et puis j'ai repris plus sérieusement début de cette semaine.

Je suis aujourd'hui à 68.5kg avec pour 2e objectif passer sous 65. Le 1er était de repasser sous 70, c'est fait!

Je fonctionne en Flexipoints, j'ai droit à 18 points, mais je considère toujours les 19 d'au-dessus de 70kg. Je ne fais pas d'exercice pour le moment.

Qui est toujours d'attaque??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité