publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À nouveau wet wet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À nouveau wet wet

Bonsoir,
    Je reprends ww maios pa sle tmeps d'aller au réunion je suis nourrice avec horaires particuliers du lundi au samedi soir
    qq'un pourrait-elle m'expliquer la nouvelle formule de wet wet avec les aliments qu'on peut consommer à satiété.
    si je peux être utile dites le moi
    a
    nath

• Les points

bonjour je fais weight depuis janvier et j'ai perdu 13 kilos.pour les aliments a satieté : viandes 3 pts gigot autruche biche bavette filet sans barbe rosbif rumsteak haché 5% escalope dinde filet mignon caille roti dans le filet escalope poulet filet poulet fromage blanc 3 pts aussi.4 pts pain de seigle riz pomme de terre nature pate fraiche pate au blé mais. 3 pts lentille haricot blanc flageolet feves cuites jambon degraissé . ces aliment sont a satiete il faut mettre le nombre de points a savoir qu'il faut 2 fruits par jour et 300 g environ de legumes par jour. j'espere que cela va vous aider bien que je suis persuadé que les conseil en réunions sont important.bon courage yoaula

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité