publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai perdu 40 kilos avec ww

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai perdu 40 kilos avec ww

si vous avez besoin de conseilles je peu vous donner des astuces garder le moral les filles on peut y arriver.....

• Stagnation!

Bonjour,
    Félicitations pour votre prodigieuse perte de poids!
    J'ai commencé WW en septembre, j'ai perdu 10kg mais depuis que je suis passée à 23 points je ne perds plus et je commence à me décourager alors que je ne fais pas d'écart et que je continue toukours à faire du sport!!!
    Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse...
    Merci par avance,
    Lylou913

Commentaire

• Besoin de conseils

Félicitation pour cette perte de poids super. Moi j'ai env 25 kg à perdre mais je suis bien seule et je ne vois pas trop comment faire, je vais adopter le régime WW donc je suis prenneuse de vos conseils svp merci d'avance et bonne continuation mon adresse : valschaf@hotmail.fr

Commentaire

• Felicitations !!!!

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils
        Moi mon but c'est de perdre 10kgs
        Quelle formule as-tu utilisé ?

A

Commentaire

• J'aimerai perdre du poid

bonsoir
          je serai interesser par ta proposition car j'aimerai perdre du poid mais vois tu je n y arrive pas

Commentaire

• Régime

pouvez vous me donnez des conseils, car j'aimerai perdre du poids mais je n'y arrive pas

Commentaire

• Ça me dit!!!

coucou moi je suis nouvelle et surtout très la dans ma peau!!!
              j'ai 20ans et au moins 20 kilos à perdre;WW me semble srieux et correct mais j'avoue que des petits conseils me tentent!!!
              voilà,je te remercie d'avance et à très bientôt!
              alex

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

Je vais aller pour la première fois à une réunion ww mais comme j'ai déjà fait plusieurs régimes qui se sont soldés par une (re)prise de poids supérieure à ce que j'avais perdu, je ne suis pas trop motivée!

Pouvez-vous me dire comment se déroulent les réunions ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Josiane

Commentaire

• Renseignements

salut j'aimerais savoir en combien de temps tu as perdu du poids et comment exactement merci

Commentaire

• Je fais régime aussi avec weight

dis moi comment tu as fais pour perdre 40kg car c aussi ce que je dois perdre je prendrais bien volontiers des conseille car pour l'instant seulement 4.800kg en un mois

Commentaire

• Jaimerai perdre 15 a 20 kilos

koukou je mapel melanie et je voi ke tu a perdu 40 kiklos moi ossi javai fai ce regime alimentaire ww et javai perdu en 1 moi 10 kilos mais le probleme c ke g perdu toute les feuille avec les point des aliment peu tu eventuellemen me les envoyer pour ke je recommence merci et a bientot jespere

Commentaire

• Besoin de motivation

Je voudrais perdre aussi 20kg, je vois que pour certaine ca va assez vite, j'espère que pour moi aussi,
                        alors à plusieurs ont peux y arriver.
                        Bon courage à vous toutes.

Commentaire

• Comment perdre 30 kg au secour

bonjour g vu que tu avait perdu 40 kg avec ww
                          j'aimerai savoir comment tu as fait pour tenir
                          g besoin de pouvoir en discuter car j'aimerai bien faire pareil merci

Commentaire

• Regime www

bonjour bien sur que je suis preneuse je connais la methode en ce moment je fais n importe quoi merci de repondre bisous voici mon adresse abram.jean-paul@wanadoo.fr encore merci

Commentaire

• Besoins de tes conseils

je souhaiterai correspond-re avec toi par le biais d'internet - car je suis vraiment admirative de tes résultats - j'ai déjà fait plusieurs tentatives - j'arrivai à perdre une quinzaine de kg ensuite ja calais et je reprenais tous mes kilos perdus - merci d'avance pour tes futurs conseils et astuces j'en ai vraiment besoin - salut à toi nano69000 - de la part de chouchouloulou54 -

Commentaire

• Besoin de tes conseils

Bonjour
                                J'ai besoin de perdre 40kg pour des raisons de santé (gros pb de genoux et j'ai déjà subi une ostéotomie)....malheureusement je n'y arrive pas certainement par manque de motivation
                                J'ai fait tant de régimes et j'ai repris chaque fois un peu plus de poids ! cette fois çi ce doit être la bonne (actuellement je pèse 124 kg pour 1,68 M)
                                Merci d'avance

Commentaire

• Besoins de conseils

oui j'ai vraiment besoin de tes conseils - je cherche à te joindre par tous les moyens - essaye de me contacter si tu le peux - je t'ai laissé déjà 2 messages en privé - es-tu un LEURRE ? .... AMITIES - S.O.S.

Commentaire

• Besoins de conseils

AMITIES - S.O.S.

Commentaire

• Urgence

bonjour il me faut la liste des point, merci

Commentaire

• Je voudrais perdre la meme chose

mais comment faire???
                                        en j'ai le diabete
                                        merci de m'aider

Commentaire

• J ai 30kg à perdre et je viens de commencer ww

bonjour sur votre message j ai vu que vous proposiez des conseils et astuces pour nous aider à perdre nos kilos en trop je viens de commencer ww il y à 2 semaines et j ai perdu 2,5 kg il m'en reste 30 à perdre j attends votre réponse avec impatience et merci d avance à bientot emilie

Commentaire

• Perdu 4okgs av ww

je suis les réunions de ww depuis le 20avril 2008,et j'ai perdu 5,8kg ;il y a des jours ou c'est dur,alors je mange n'importe quoi comment faire pour éviter ces mauvaises habitudes?C'est souvent quand je regardes la tv......

Commentaire

• Conseil ...
                                              Bravooooooooooooo !!!

Coucou ! !
                                              Tu as perdue 10kg depuis Mars?? mais tu ne me l'avais pas dis !! BRAVOOOOOOOOOO !! et gros bisous

Commentaire

• Ha !!
                                                Un compte rendu ??

Ah bon ????????????? vais aller voire ça dans ton dossier ... mdrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Bravo

tu as perdu 40 kg avec WW, bravo félicitations, peux tu me donner des conseils, je n'ai pas commencé et il faut absolument que je maigrisse (pb genou), alors je me motive et je vais le faire...
                                                  merci de me conseiller...
                                                  a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité