publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe msn pour s'entraider pendant se regime !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un groupe msn pour s'entraider pendant se regime !

Coucou,

je crois que tout est dans le titre !

Je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir discuter directement et se conseiller mutuellement via msn.
    On pourrais se faire nos minis réunion WW lool !
    Donc si vous êtes partante laisser moi vos adresse msn ici ou en mp pour qu'on se mettent toutes en contact.

Ah oui je ne me suis pas présenter:

Selyne, 26 ans, deux enfants (4 ans et 1 an), je suis de Lyon et je suis gérante et responsable artistique d'une société de production.
    j'ai perdu 14 kilos l'année derniere avec WW, j'ai fais une petite pause et me revoilà parti pour les 15 derniers kilos (20kg serait un idéal).

bisou (0 point à consommer sans modération)

• Partante

Hello !! je suis partante pour discuter sur msn, mais ne peux pas t'envoyé mon adresse en privé...

Commentaire

• Partante
      Msn

je te laisse mon adresse msn : selyne21@hotmail.com

Commentaire

• Un groupe msn pour s'entraider pendant se regime !"

bonjour,

cela m'intéresserai car toute seule je n'y arrive pas

moi, c'est pupuce4243, marié, agent d'accueil, 2 enfants et de 25 kg a perdre, mais il faut que j'ai msm. et du courage.

Commentaire

• Allez les weight watcheuse !!

on se motive et on vient papoter régime avec nous !!

Commentaire

• Ok pour se soutenir

J'en suis a j 5 du début de régime et pour l instant j'ai perdu 600 g je suis contente, plus dur et de ne pas craquer la nuit car je bosse de nuit et suis seule du coup je n ai pas de repas a heure régulieres.mon msn eli1310@msn.com serait contente d'avoir un groupe de soutien a bientôt ely.Ah oui j'ai 25 kg a perdre.

Commentaire

• Yeahhhhhhhhhh super les réunions !!!

Je vous invites toute a faire les réunions avec Selyne, elle est motivante et super sympa !!!! alors pas d'hésitation !! on compte sur vous !! A bientot et gros bisous a toutes !!!

Commentaire

• Yeahhhhhhhhhh super les réunions !!!
                Yeahhhhh

venez les filles :d c vrai elle a raison, je suis super sympa, super motivante, super mince.... !! ( je deconne bien entendu !)
                Venez vous joindre a nous !

Commentaire

• J'ai besoin d'aide

Bonjour à toutes

Demain je veux commencer le regime WW. J'aurais besoin de votre groupe, sur le régime en lui même et surtout pour pouvoir discuter avec vous de tout ca sans complexe.... J'espère pouvoir faire partie de votre petit groupe !!! Merci d'avance !!!

Commentaire

• Je suis partante!

je trouve que c'est une excellente idée ce groupe de soutien sur msn!
                    j'attend mon programme WW qui doit arriver demain normalement mais j'ai deja commencé hier a faire attention et suis tres motivée!
                    un soutien comme celui ci ne serait pas de trop
                    si vous le permettez j'aimerais etre de la partie
                    biz a toutes

Commentaire

• Groupe msn

coucou

moi aussi je serais super contente de partager votre groupe
                      adresse msn
                      mamie.com@hotmail.fr

Commentaire

• Superbe idée

bonjour,
                        je souhaite commencer un régime et on m'a parlé de WW
                        Ton idée de groupe msn pour échanger et discuter est géniale car j'aurai besoin de beaucoup de motivation pour perdre mes 25kg en trop!!!
                        merci de me tenir informer car j'en aurai vraiment besoin

a bientot je l'espère

Commentaire

• Coucou

moi je voudrais m y mettre serieusement donc voila mon adresse msn si quelqu un peut m aider a me booster

cat-lea@hotmail.fr

Commentaire

• Besoin d'aide pour un regime

bOnjour, je m'appelle angelique, j'ai 18ans j'aimerais si c'est pOssible que vous me donniez ou en tout cas m'aidiez a avoir des solutions pour faire un regime, j'en ai fait un l'annee dernière qui marchait bien mais malheuresment depuis quelque mois jai tout repris et meme plus et je suis vraiment mal.j'en viens meme a vouloir faire la liposcussion mais avant je veux essayer une dernière fois un regime le probleme est que je n'y arrive plus.... donc vOila merCi d'avance
                            mon adresse mail est :angelsupergirl@hotmail.com
                            j'attend avec impatience votre reponse

Commentaire

• Je suis egalement partante

bonjour
                              j'ai 28 ans
                              2 enfants 6 mois et 2 ans (3 ans a la fin de l'année)
                              j'ai environ 35 kilos a perdre
                              j'en ai perdu 3 en 2 semaines
                              a bientot

Commentaire

• Je suis egalement partante

bonjour
                                j'ai 28 ans
                                2 enfants 6 mois et 2 ans (3 ans a la fin de l'année)
                                j'ai environ 35 kilos a perdre
                                j'en ai perdu 3 en 2 semaines
                                a bientot
                                maudjeany@hotmail.com

Commentaire

• Adresse msn

salut je me presente christel 36 ans 3 enfants 11 4 et 18 mois je suis de marseille.J evoudrais maigrir de 10 kg j ai tous essayer dernierement proteine j ai maigrie mais tous repris pd l ete .Pouvez vous m aider a commencer weigt watcher il parait que ca marche.merci davance.mon adresse msn : christh@hotmail.fr

Commentaire

• Une de plus

Bonjour,

Je serais intéressée pour faire le régime WW avec vous.
                                    Faites-vous le nouveau programme ou l'ancien ?
                                    J'ai déjà fait l'ancien et j'avais perdu 12 kg. Lasse de le faire toute seule, j'ai relâché l'affaire = 4 kg de repris...
                                    J'attends de vos nouvelle, si une nouvelle équipière vous tente.
                                    A très vite de vous lire
                                    Cordialement

Commentaire

• Adresse msn

j'ai commencer le regime lundi et j'aimerai faire partie de votre groupe de discution
                                      mon adresse msn
                                      hervesophied@hotmail.fr

merci d'avance

Commentaire

• En faire partie

je me presente christine 44 ans, 3 enfants
                                        j'ai commence ww debut aout, j'ai persu 5 kgs depuis
                                        j'aimerai partage mes doutes, mes espoirs, mes connaissances aussi avec vous
                                        merci par avance
                                        bisous a toutes
                                        mon adresse cpiau@hotmail.com

Commentaire

• Trés intérressé

je suis maman de 2 enfants et j'ai 20 kilos à perdre
                                          j'attaque lundi le régime www et j'espère que je vais tenir le coup
                                          voilà , si des personnes veulent me parler de leur expérience ou me soutenir , cela me ferait plaisir
                                          merci
                                          mon email: thierry.vacilotto@orange.fr

Commentaire

• Entraide sur msn

bonjour,
                                            je suis actuellement dans l'objectif de perdre quelques kilos . votre idée de mini réunion sur msn est une bonne chose.
                                            je vous laisse mon adresse msn: nous181008@hotmail.fr
                                            j'attend de vos nouvelles.
                                            deborah

Commentaire

• Renseignement

voila je voudrai savoir si vous avez deja decider d'une heure et d'un jour precis pour vous connecter

bisous a tous

Commentaire

• Ton idée est intéressante

Salut je trouve ton idée pas mal, c mieux de se soutenir et de s'entraider. Voici mon adresse msn: sonia24300@msn.com, à bientot et bon courage.

Commentaire

• Ou en es-tu?

bonjour
                                                  je venais au nouvelle pour savoir ou tu en étais de ton régime ww . As tu tenus le coup cet été
                                                  c'est pour me motiver car moi j'ai attaqué hier
                                                  sandrine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité