publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

Bonsoir, j'ai besoin d'aide concernant le régime WW, ils ne veulent pas prendre en compte mon inscription, cause ma taille et mon poid ne corréspondent pas à leur régime, comment faire , pourtant suite à ma deuxiéme grossesse j'ai dix KG de trop.

• Pas besoin d'inscription !!

Bonsoir,
    Pas besoin d'inscription pour WW, tu prends le programme, tu calculs tes points et tu suis le programme ! Voila, et pas besoin de réunion, quand on n'es motivé, on l'es... bon courage
    PS: j'ai le programme, je peux t'aidé...

Commentaire

• Pas besoin d'inscription !!
      Besoin de votre aide

Bonjour,

je souhaite suivre le programme WW mais pas aller aux réunions, quelqu'un pourrait'il m'envoyer son programme avec le calcul des points ?

Merci à vous

Commentaire

• Besoin de votre aide
        Je peux t'aidé

envoie moi ton adresse mail, je t'envoie le programme WW... @

Commentaire

• C'est honteux!

bonsoir,
          Je viens de voir votre message concernant WW, je trouve çà honteux! Comment peux-t-on dir e à une personne qu'elle ne rentre pas dans les normes surtout que vous n'avez que 10 kg à perdre!
          Moi je travaille comme coach en forme et bien -être, je peux vous aider à perdre ces 10 kg, en retrouvant de l'énergie et surtout en ne les reprenant pas! Je serais là chaque semaine pour vous épauler.
          Si vous êtes intérèssée, contactez-moi sur annick.dumas@neuf.fr, en plus je vous propose un bilan forme et bien-être gratuit sans engagement de votre part.
          Voilà, et bien peut-être à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité