publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos adresse mail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos adresse mail

Moi je veux bien aider mais sans adresse mail je ne peux rien rien faire !!!!

• Au secours

On m'a indiqué WW comme le supper régime
    Peux-tu m'aider!
    merci
    Pethionville

Commentaire

• Au secours
      ...

moi aussi je veux le regime, je suis sur ke tu peux etre une bonne coatch, tu accepterais d'etre ma coatch ? jen connais une mais elle est pas terrible, elle passe ses journée a bosser alors quand on lui parle sur msn elle met tjs deux plombe a repondre lol :d !

Commentaire

• ...
        Toi???

mdrrrrrrrrr toi mdrrrrrrrr oui il vaut mieux que ce soit moi ta cotsch, je pense qur tu t'en sortira mieux.. mdrrrrrrrr.... ahhh sacrée Selyne !!!! arrète de bosser un peux mdrrrrrrrrrr Bise

Commentaire

• Regime ww

pourriez vous m'envoyer le doc precieux sur le regimeww a yoyo_gdalia@hotmail.fr ainsi que des conseils car je debute
          Merci

Commentaire

• Recevoir document du régime ww.

je connais un peu le regime wwet j'en ai entendu du bien et efficasse..il faudrait me détailler comment se passe une journée ww.Merci à l'avance

Commentaire

• Oubli adresse mail

altea1-ibiza2@orange.fr merci

Commentaire

• Merci

Bonjour,

voici mon adresse mail

isadieda@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072008-11

publicité