publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous encourager les filles !!! 48ème jours...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour vous encourager les filles !!! 48ème jours...

Le 6 Mai, 78kg... 48 jours plus tard, 69,2kg... Perte total 8,8kg avec ww... quand on veux , on peut... Gros bisous a toute et bon courage...

• Felicitation

Bonjour

c'est rigolo, l'objectif que tu as atteins est identique au miens (du moins la première étape)
    20 points par jour ? passe moi quelques idées menu journalier

Commentaire

• Bonsoir

pouvez vous m aidez a faire des menu journalier ou me donner l exemple de vos repas sur une semaine? D AVANCE JE VOUS REMERCIE marnette83@hotmail.fr( je pese73kg donc je pene que je dois faire un menu a 20point? MERCI D AVANCE

Commentaire

• Bravo...

ça donne un peu beaucoup envie de foncer.....

Commentaire

• Félicitations

je commençe demain
          je suis épatée continue c'est super
          bon courage
          véro

Commentaire

• Félicitations
            Merci !!!

merci beaucoup, c'est sympa !!!!

Commentaire

• Super

bravo je suis contente pour toi et ça m'encourage. J ai commencé le 8 octobre et la premiere semaine 1.8kg, et la 2eme semaine 100g alors cette troisieme semaine j ai fait un peu plus attention alors je verrai bien jeudi

Commentaire

• Bravo

Bonjour pascalinette, et bien je dis bravo,tu dois avoir beaucoup de volonté quand même , ou avoir un but bien précis pour pouvoir y arriver!!! Moi je te dis quand même chapeau!!! J'aimerais également pouvoir perdre du poids , mais pas facile amicalement . SABINE

Commentaire

• Moi je vai essayer

je commence lundi j espere que je vai reussirr

Commentaire

• Bravo

Bonjour,

tu l'as fait seule ou en réunion
                    je voudrais savoir si tu as des astuces car je commence aujourd hui pour -40 kilos
                    biz
                    isa

Commentaire

• Demande de renseignement

bonjour pascalinette

je souhaiter savoir d ou tu en etais avec le regime weight watchers, et ou puis je me procurer la liste des points et des idees menus car j ai 31 ans et 15 kilos a perdre, donc besoin d idees car sinon je ne sait quoi faire a manger et me decourage.merci.
                      tu peut me repondre sur : audreyfage@live.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité