publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui...

bonjour, je rejoins ce forum parce que je viens de prendre la décision, pour la millième fois de faire enfin un régime jusqu'au bout!!!!
    mais je crois que j'ai besoin d'être un tout petit peu encouragée car je cale à chaque fois, je perds 3 kilos et plus rien et je ne récupère pas mon poids d'avant bébés!!! je pleure devant mes petites robes, y a plus grave mais cela me mine le moral!!!piouhhhhh!!ça va mieux!!

• Courage

un peu de volonté, un peu de soutien et tu perdra tous tes kilos superflus .

Commentaire

• Pour te motivé !!

Coucou !
      Pour te motivé... J'ai commencer le régime ww le 6 Mai... J'avais 78kg. Les 3 premiers jours j'avais déjà perdu entre 2 et 3kg... après cela, j'ai décider de ne plus me pesé pendant 1 mois. Donc je me suis pesé le 6 juin, et la.... Surprise.... Et la ma balance m'indiquais, 71,8kg, perte de poids de 6,2kg, j'en été a mon 32 jours de régime. Le 15 Juin, 70,6kg.... Le 22 Juin 69,2kg... Le 29 Juin 68,2kg.... Le 6 juillet 67,4kg... J'en suis a mon 70ème jours, et la j'ai fais 4 gros écart, et j'ai repris 300g ( pas grave ) si je perds encore 5kg, mon objectif est atteins.... A bientot, bon courage a toi !!!

Commentaire

• Merci....

merci pour vos messages, je tiens le coup, je mange plein de fruits et de légumes, le soir, c'est plus dur, je me jeterais bien sur le fromage mais non, promis, je tiendrais le coup....je veux trop perdre ces fichus kilos...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité