publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4ai peut être ce qu'il vous faut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J4ai peut être ce qu'il vous faut

Bonjour a tous,

Surtout à toute !

Je ne sais pas si vous connaissez suffisamment
    les médecines orientales pour ce que vous cherchez

Mais je pense avoir, pour vous de quoi redevenir
    la personnes que vous souhaitez.

Contactez moi en me précisant davantage ce que vous comptez
    perdre...

Je n'ai pas vraiment l'intention de faire de la pub sur
    un forum

Au plaisir

Jérémy

• Régime

bonjours jéremy voila j'ai laiser un poste en expliquant que javais 50kilos a perdre et j'aurais aimer conseil et entraide je n'ai pas de probléme de santé en particulier bien que je ne suis plus réglée correctement du a mon poids. je viens de commencée un nouveau régime weight watchers tous le monde me dis de maigrir lentement pour pas reprendre j'en prend conscience vu mes échecs il ya trois ans j'ai perdu 33kilos exactement mais narrivai plus a maigrir alors quil aurait fallu encore 15kilo de moins pour être dans la norme du couop perte de confiance, déprime er reprise a outrance j'aimerais revenir a 75 kilos (je fais 1,59m) je fesais 130kilos et jai déja perdu 5kilos

je ne connais pas du tout les médecine orientale mais j'aimerais vraiment redevenir une personne heureuse

merci a biento

Commentaire

• Oui mais...

Sympa...mais comment te contacter?

Commentaire

• Régime
        Oui mais...

Il est peut être plus facile pour toi de répondre uniquement par mail, alors je me lance et te le done
        vacher.joelle@wanadoo.fr
        A bientôt

Commentaire

• Régime
          Une pensée affectueuse

ta réponse à jéremy m'a touchée énormément. Fais attention tout de même à ce que l'on te propose, sois prudente. Tu avais réussi à perdre 33 kgs et c'est génial cela prouve que tu peux le faire et le refaire. Je sents à travers ton message que tu es une personne sensible, tu as certainement beaucoup de choses à partager et j'aimerai les partager avec toi. Je m'appelle Florence , je suis mariée et j'ai 2 enfants de 11 et 14 ans . J'ai aussi 11 kgs à perdre depuis 10 ans je me bats pour les perdre sans les reprendre ensuite.
          Voilà j'espère te lire bientôt .

Commentaire

• Que proposes tu?

moi j'ai environ 3 kgs à perdre je sais ce n'ai pas beaucoup mais j'aimerai savoir ce que tu proposes.

au plaisir peut être

Commentaire

• Bichete

SALUT JEREMY JAI LU VOTRE MESSAGE JE SUIS DOLO DU 62 MON ADRESSE EMAIL DOLO62@LIVE.FR DONC SI VOUS POUVIEZ MAIDER QUEL SONT VOS CONSEIL SVP??????????????? JE SOUHAITE PERDRE DANS LES ENVIRON DE 8 A 10KG. QUE ME CONSEILLER VOUS JEREMY??????????????? QUEL SONT VOS TRUC ORIENTAL SVP? JATANT VOTRE REPONSE JEREMY MERCI BEAUCOUP. BONNE JOURNEE . DOLO.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092009-04

publicité

Chargement...
              X

publicité