publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de renseignements sur le régime weight watcher

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de renseignements sur le régime weight watcher

Bonjour

Je suis à la recherche de renseignements car je souhaiterai faire le régime weight watcher( il me reste environ 7 kg à perdre suite à ma grossesse), mais le souci c'est que à part entendre dire que ce régime est efficace, je n'en sais pas plus!
    J'attend vos réponses impatiemment, vos conseils seront les bienvenus!

Bonne journée

• Ww en quelques mots

J'ai comencé ce régime il y a cinq semaines et j'en suis satisfaite.
    Le principe est simple, selon ton âge et ton activité, on calcule combien de "points" tu peux panger chaque jour. Moi je suis à 2O points
    Chaque aliment a son capital point : Exemple : un steack haché 5%MG vaut 3 points. Si je le mange, il me reste 17 points.
    Rien n'est interdit, il faut juste ne pas dépasser ton capital point journalier. Tu a des aides précieuses comme les pâtes, tu peux en manger à satiété (autant que tu as faim) pour 4 points.
    J'espère avoir répondu à ta question

Commentaire

• Informations sur la méthode weight watchers

Bonjour,

Je vous conseil d'aller sur leur site internet www.weightwatchers.fr

Vous y trouverez la démarche à suivre pour vous inscrire et toutes les modalités liées à cette méthode.

Effectivement cette méthode est efficace, je suis une adhérente weight watchers depuis 2 mois maintenant et j'ai perdu presque 7Kg. Le mot d'ordre pour y parvenir "être motivée pour atteindre son objectif".
      Il faut également apprendre à changer ses habitudes.

En espérant avoir répondu à vos attentes

Cordialement
      Ngelik2

Commentaire

• Weight watcher

Il s'agit d'un régime basé sur un meilleur équilibre alimentaire avec un apport journalier de protéines (viandes, poissons, oeufs, légumineuses), sucres lents (pain, pates, riz, féculent, laitages (fromage, lait, yaourt et fromages blancs) et surtout d'un minimum de 5 portions journalières de légumes et de fruits.

Un capital point est calculé en début de régime pour savoir en fonction du poids, de l'age et du sexe de la personne combien elle peut manger par jour.

WW a attribué à chaque aliment un nombre de points en fonction du poids de la portion il ne reste plus qu'à composer ses repas en suivant les régles et en comptant les points pour arriver à son capital journalier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité