publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recommence ww !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recommence ww !!

Salut tout le monde

Voilà j'ai 23 ans. Suite à une belle prise de poids, (20kg en 2ans) j'avais attaqué WW en janvier dernier. J'ai tenu trois mois et j'avais quand même perdu 8kg. j'étais plutot contente de mo
    Mais voilà, un peu feignasse sur les bords j'ai arrêté. Les vacances aidant, mes kilos sont revenus joyeusement.

Tout ça pour dire que nous repartons à zéro mes 92 kg et moi !!!

Pour ce qui est des mensurations de la bête (à savoir moi), je fais actuellement 91,4kg exactement pour 1m69 !!!

J'ai repris WW lundi matin et pour l'instant je tiens bon (quel courage et quelle abnégation eheheh).

J'aimerai dans un premier temps passé en dessous de 85kg, puis si possible atteindre à terme un poids entre 70 et 75kg.

Voilà voilà tout ça pour dire que si qq'un par ici est plus ou moins dans ma situation on pourrait peut etre se suivre!!!

à bientôt

• Hello

Hello. Je ne suis pas exactement dans la même situation que toi je n'ai que 5 kilos à perdre mais je suis proche de toi en âge, j'ai 21ans. Je cherche une coéquipière de régime, soutient et idée recette si ça t'intéresses de chater avec moi, voici mon adresse: yumeakumu@hotmail.com .
    A bientôt j'espère.

Commentaire

• Salut les filles!
      Moi aussi 20 ans et 5 ou 6kg à perdre! J'ai commencé le régime il y a une semaine et demi, et aux dernières nouvelles samedi j'avais perdu 900 grammes! On verra ce semedi-ci si je n'ai pas tout repris!?!
      Je serai heureuse de discuter avec vous, qu'on se soutienne, qu'on s'encourage et qu'on se félicite bien evidemment!
      Voici mon adresse : hel_27@live.be

A bientôt j'espère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité