publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commense lundi deja perdu 600 gramme en 3 jour!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commense lundi deja perdu 600 gramme en 3 jour!

qui veut se motiver avec moi??
    j'avoue j'avais des doutes mais la
    je suis contnte sa marche et jen suis sure!!!

• Re

salut
    je veux bien faire cela avec toi mais ela par internet est-ce possible ?
    es-tu prête à m'envoyer la grilles des points et les aliments ?
    pour une question de gros souci de finances je ne peux assiter à ses réunions !merci pour ton aide et ta compréhension

Commentaire

• Ww

moi j'ai préféré me créer mon propre régime en me documentant sur les régimes qui me plaisent sur internet , pour ce qui est de ww , je le déconseille a tout ceux qui ne souhaitent pas le suite toute leur vie.Tout ceux que je connais qui ont suivi se genre de régime , sa a super marché pour eux (-15kg en moyenne) mais au moindre changement dans votre vie , au mointre moment ou vous laisserez ww , les kg reviennent au galop...croyez moi!!!je connais une dame qui a fais sa qui tait ronde , qui est passée par maigre , et dès l'arret elle est devenue obèze et l'est restée , une jeune fille de mon age aussi qui était trés mince durant son régime ww a repri plus de kg depis et elle est trés malheureuse.Mais bon se régime et toujours moins pire que le slim fast qui ne fais que des frustrés et des obèses!!!
      ps : le régime ww n'est pas a faire suivre a vos enfants ou ados meme si vous pensez que c'est bon pour eux , croyez moi et faite passez le message a tout ce qui auraient dans l'idée de faire sa , si vous voulez des enfants en bonne santé , faite leurs faire du sport en club (8h par semaine environ) il n'auront aucune privation!!voila.

Commentaire

• Ww
        Pas forcement vrais

bonjour ,
        je viens de te lire et je pense que tu as pas forcement raison ,car je t'explique tout les régimes te ferrons maigrir ,après il faut que tu stabilise et oui! et dit toi bien que si tu te goinfre comme avant et bien tu vas reprendre tes kilos voir même plus, mais sa sais normale si tu manges plus sans dépenser tes calories et bien tu grossis donc je pense que tu ne devrais pas dire qu après un régime on grossi ou alors dit après un régime il faut s'alimenter correctement si on est toutes la sais pas que nous savons pas comment faire pour maigrir, sais simplement comment faire pour garder ce poids santé ok sans rancune lol!
        mais maintenant tu peux faire ton programme toi meme au contraire tu auras plus de chance de rester en course car si tu as beaucoup de kilos a perdre et bien sais diffice alors bonne chance a toi

Commentaire

• Une semaine

ca y est une semaine 1kilo 100!!
          contente et motivee
          c parti pour la deuxieme semaine

Commentaire

• Une semaine
            Bonjour les filles

Je suit toute nouvelle je voudrait mis mettre mais jai peur que les poins soit trot compliquer a calculer. car on ma prêter le petit livre des poins je lais fait pour une journée pour voir et il faut tout de temps chercher .
            Pour vous sa se pas comment .
            Et félicitation a vous toutes

De plus jai vu que il y avait un MSN WW et je trouve sa trait bien car je nai pas de réunion pré de cher moi alors cela maiderai

Commentaire

• Une semaine et demi

une semaine et jai encore perdu 300 grammes
              bon je sais sa va pas tres vite mais c comme sa que ca va durer
              bizoux les fille (et es gars)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
              X

publicité