publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demarrage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demarrage

bonjour je commence mon regime aujourd'hui et j aimerai savoir conbien de points j ai le droit par jour..G 37 ans 2 enfants je suis employée mesure 1.68 et pese 66kg Je vous remercie d avance pour vos réponses.

• Salut

tu vas sur le site de floresita.m6blog.fr et tu auras tout les renseignements que tu veux
    tu vas en bas de la page à gauche et tu tapes sur outils, tu verras c'est génial.moi ça fait 3 semaines que j'ai commencée et j'ai perdu de 3 kg
    bon courage

Commentaire

• Salut
      Salut

merci beaucoup pour le bon tuyau je trouve le site super.F&licitation pour ta perte de poids .Je recherche egalement des coequiperes si ca te dis.a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité