publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui sont interesse regime ww

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui sont interesse regime ww

Pour ceux qui sont intéressé ww...
    Je viens de faire un ptit tour sur le forum WW, et je vois qu'il y a énormément de personnes qui sont intéressées par WW, j'ai commencé depuis 15 jours et cela se passe super bien ! J'ai toute la doc qu'il vous faut, alors je suis prète a rendre service... mon adresse mail est pascale.fisher@wanadoo.fr
    A bientot... MERCI DE M'ENVOYE DIRECTEMENT UN MAIL, JE VIENS RAREMENT SUR LE FORUM !!!

• Toujours .... weith watchers

Toujours dispo les doc Weith Watchers !!

Commentaire

• Toujours .... weith watchers
      Regime

salut pascalinette ta documentation ww m'interesse je ne peut aller au reunion c'est trop loin mais j'aimerais suivre le regime ww sans documentation on fait un peu n'importe quoi a mon avis un gros merci d'avance
      voici ma boite

Commentaire

• Regime
        Regime ww

c'et moi joce voici mon email joce30260@live.fr merci d'avance

Commentaire

• Intéressée

bonjour
          je suis intéressée si c'est toujours possible
          merci tout plein
          badsy@online.fr

Commentaire

• Nouvelle

bonjour à toutes
            ces derniers jours je fais des recherches sur ww sur le net et je m'y mets en espérant ne pas trop me tromper sur les principes de ce régime .je veux perdre 10kg
            et j'aurais besoin de l'aide et du soutien de tous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité