publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est dur dur!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dur dur!!!

je bug en ce moment c difficile de suivre wet wet
    je stagne depuis 15 jour et je me dis un pti ecar par ci un petit par la sa fera rien
    resultat :: stagnee ne bouge pas
    besoin de vos petits truc qui fon que vous ne craquez pas
    c un appel a l'aide
    merci de votre aide

• Blog

Bonjour,

Je suis wetwet depuis 1 mois et demi... Et il m'arrive aussi de craquer... et donc de stagner.

A mon dernier craquage, il y a 1 semaine, j'ai créé un blog pour raconter ma petite aventure. Du coup je parle de bouffe au lieu de manger...et ça marche ! J'ai recommencé à maigrir depuis ! Si tu veux aller y faire un tour chaque fois que tu craques ,il n'y a pas de problème ! Voici l'adresse : http://wetwet-mania.over-blog.com/

Bonne chance et bon courage
    Welga

Commentaire

• Blog
      Blog

je viens de créer mon blog

wetwetattitude.skyblog.com

va le voir et laisse des astuces comentaires !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité