publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de motivation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de motivation

Bonjour, voila je fait 1.73 pour 91 kg , j'ai environ une vingtaine de kilo à perdre. je monte à 17.10 de tension et je fais du cholesterol... que du bonheur... l'histoire de la tension... je prend un nouveau traitement..

maintenant il faut que je m'attaque à la perte de poids car je ne suis pas bien dans mon corp, devant mon conjoint et meme devant quiconque....

ma mere à suivi WW pendant plusieurs mois et ca avait marché..elle a tous les bouquins, toutes les astuces... je veux m'y mettre mais je sens que ca va etre difficile avec un conjoint qui ne mange aucun legumes.... ce que j'ai peur c'est de tout reprendre si un jour je ne fait plus ce regime...

est ce que c'est une contrainte à vie ou pas ? j'ai acheté un rameur parce que le sport en collectivité me deplait, et le sport toute seul mais dans un lieux public me deplait egalement: le regard des autres me font honte de moi meme...

à quelle niveau je dois faire du rameur...?

je sais tant de questions..... mais je vous remercie de votre aide... c'est ma deniere chance pour ne pas tout perdre... et mon conjoint ... mon amour propre et surtout la confiance en moi...

• Wetwet

Bonjour,

J'ai commencé wetwet il y a un mois et demi et je suis passée de 76 kg 700 à 71kg 100. A la fin du mois d'aout, je suis allée faire une petite visite de contrôle et mon médecin m'a aussi annoncé que j'avais du cholestérol. J'ai donc pris ma décision : au régime.
    Je ne vais pas aux réunions, mais je suis le programme assez sérieusement. Je n'ai pas l'impression d'être au régime, j'ai juste adapté ma façon de manger. Je continue à manger du gateau au choc quand une copine vient à la maison, à faire la fête, à boire un petit verre de temps en temps... la seule chose un peu contraignante c'est le calcul des points, mais ça devient vite une habitude.

J'adore faire la cuisine, du coup je me prépare de bon petit plat en fonction des points auxquels j'ai droit et je mange super bien ! lorsque j'ai du monde, c'est wetwet pour tout le monde et mes copains trouve ça super bon !

En ce qui concerne le problème des légumes, rien ne t'empêche d'en manger : si tu mange avec ton conjoint, tu fais des féculents pour vous deux et juste quelques légumes en plus pour toi. (ça peut être une salade verte, des crudité, une purée...il y a plein de façon de les acomodés et ça prends à peine 5 mn).

En tout cas, ça en vaut la peine. Depuis 1 mois, j'ai repris confiance, je remets des fringues que je ne portait plus depuis deux ans, mes collègues de boulot me complimente...que du bonheur !

Si tu veux voir un peu plus en détails comment je me suis organisée, j'ai créé un blog où je note mes menus, mes recettes, où je donne quelques trucs.

http://wetwet-mania.over-blog.com/

Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidée et je te souhaite bon courage.

welga

Commentaire

• Conjointe possible

Bonjour, je désires commencer WW et j'ai moi aussi une vingtaine de kgs à perdre, mais je désires trouver quelqu'un avec qui me lancer.

Partager des idéees de rcettes et voir ensemble les erreurs en cas de non perte de poids.
      Si vous êtes ok me répondre, merci et A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité