publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage d'une dizaine à une autre = -1 point???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage d'une dizaine à une autre = -1 point???

Bonjour à toutes,

j'ai une question très simple, j'ai pour l'instant une journée à 21 points, mais voilà, je viens de passer de 70,5 kg à 69,3 kg... Je suppose que du coup je dois passer à une journée de 20 points non ?

Merci Beaucoup, et courage à toutes!

• Oui!!!

quand tu passes une dizaine tu baisses tes points donc c'est juste tu passe à 20 points comme moi! bisous et courage

Commentaire

• Non !!!

non les filles ,on vient d'en parler en réunion il ne faut pas baisser les points comme ça,tu dois continuer avec tes points tant que tu perds du poids ,il faut vraiment perdre un peux plus de poids pour descendre
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité