publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10kg à perdre, en combien de tps cela vous semble t'il possible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10kg à perdre, en combien de tps cela vous semble t'il possible

Bonjour,

J'ai 10kg à perdre, je souhaite commencer ww et je voulais savoir en combien de tps pensez vous que je puisse les perdre?
    J'ai besoin de vos conseils pr ne pas craquer et surtout atteindre mon objectif.

Merci à vous et à bientôt

Céline

• Bonjour céline

moi,j'ai perdu 10 kilos en 3 mois.ce n'est pas si difficile quand on est prêt et motivé car tu peux manger de tout!moi,j'aime les sucreries;je me réserve tjrs qlqes points pour ça.tu peux te permettre qlques écarts qd tu en as vraiment envie,tu maigriras quand même;suis bien les conseils de ww et mange bien tous tes points! tu devras te mettre à cuisiner et te préparer qlqs repas à l'avance.c'est plus pratique.il y ades bons trucs à manger en te débrouillant bien!bien sur,il te faudra manger fruits et légumes,mais ce qui est génial c'est les aliments que tu peux consommer à satieté!du coup tu n'as pas faim et crois moi tu maigris!mais attention a satiete n'est pas à volonté!au début cale toi,après tu mangeras moins par toimême!
    à plus!tu vas y arriver

audrey 30ans

Commentaire

• Bonjour céline
      Ww

bonjour,

c quoi exactement manger des aliments à satiété pour les pâtes par exemple j'en ai mangé toute une assiette pour 4 points est ce que j'ai bien compté , merci

Commentaire

• Bonjour celine,

j'ai commencé le regime ww mi septembre , j'ai déjà perdu 7 kg, donc tu vois ça va assez vite mais raisonnablement, de tte façon il ne faut pas perdre trop vite car c'est aussitot repris, dis toi bien que c'est le meilleur des régimes qui existe et dieu sait que je les ai testé!!
        tu n'a jamais faim, ne ressens pas de frustration majeure puisque rien n'est interdit mais tu réapprends à te nourrir correctement, à varier et équilibrer tes menus!!
        donc je ne peux que t'encourager à le faire tu en auras qu des bénéfices, il te faudra faire la stabilistaion absolument aussi qd tu auras perdu ts tes kilos.
        bon courage à toi, bises

Commentaire

• Ww
          Oui c'est cela

manger des aliments a sasieté signifie jusqu'à ne plus avoir faim, et pour cela, il faut réapprendre les signaux de la sasieté, manger teanquillement, assise de preference, bien mastiquer et attanerde qu ton cerveau te dise, c'est bon je n'ai plus faim afin de t'arrèter dès que tu es bien nourrie...
          voila et pour les points cé parfait, continues comme ... est bien

Commentaire

• Courage

j ai commencé WW le 18/10 et j ai perdu 8,2 kg
            j ai fait des écarts que j ai rattrapés !
            je ne vais pas aux réunions je fais le programme en ligne, et c est très bien, très naturel, pas de frustration !

Commentaire

• Courage
              Bonjour

je viens de decouvrir le forum et de m' y inscrire
              je ne peu pas non plus aller aux reunions aussi pouvez vous m'en dire plus sur le programme en ligne que vous faites
              merci

Commentaire

• -10 cela est possible

coucou moi j'ai commencé ww le 7/11/2008 et je suis 9,600kg en moins.tous en sachant que noel et nouvel an et galette des rois etait de la partie.si tu es motivé et que tu assiste au réunion ww tu n'aura aucun problème a perdre du poids.bon courage a bientot

Commentaire

• Courage
                  Bonjour!

je m'appelle Christine et je m'apprete à commencer ww, 15kg à perdre...et je voudrais te demander quel est ce programme en ligne? je te remercie pour ta réponse et suis ouverte à tous les conseils que tu voudra bien me prodiguer!
                  corlgar@orange.fr

Commentaire

• Courage
                    Sos

j'ai 10 kg à perdre mais je ne peux me rendre aux reunions merci de me dire comment faire le programme en ligne, et a combien cela revient-il.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité