publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:non:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :non:

NON,il ne faut pas que je craque cela fera une semaine!! juste une petite semaine que j'ai commencée ,mais aujourd'hui, j'ai une envie de me jetter sur tout et n'importe quoi.Alors je pense que je vais prendre l'air et essayer de penser à autre chose.Je suis stréssée et quand je suis stréssée je mange! Mais il faut que je pense à ce matin lorsque la balance m'affichait une perte de poids, au total -1kg700. OUI je continue.

• Courage

bonjour
    je connais comme toi les envies de manger n'importe quoi - tu as raison vas prendre l'air - 1.700 kg en une semaine c'est super je fais le régime depuis le 7 septembre - j'ai perdu 5 kg - j'ai craqué plusieurs fois mais j'ai recommancé le lendemain- je marque tous les points que je mange et je peux te dire que certaines fois le nombre était énorme- allez courage - continue
    d'ici quelques temps tu va avoir le satisfaction de pouvoir enfiler des vétements que tu ne pouvais plus mettre -
    lorsque tu as vraiment envie de manger - fais cuire des pâtes à satiété 4 points -

Commentaire

• Courage
      Merci

il est vrai quand rentrant chez moi ma fringale avait passée.En fait c'était le stress que j'ai écacué.Aujour d'hui ça va je commence ma deuxième semaine et demain c'est le week-end!!!!!! Cet après-midi je vais programmer mes repas et aller en course.Je regarde mon livre des recettes et je verrai.En attendant je not e scrupuleusement le moindre aliment que je mange et je reste confiante.J'éviterai des écarts car la stagnation n'est pas bénéfique pour moi je me connais il faut que ça descende sur la balance sinon je me démotive .A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité