publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isa en route pour -40kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Isa en route pour -40kilos

Hello

je commence aujourd hui pour -40kilos

voilà je fais essayer de glaner des infos sur le forum

bonne journée à tous
    isa

• En route avec toi si tu veux bien

Hello,

Isa aussi 100 kg pour 1,70 m, environ 25 kg à perdre, souffle court, chevilles enflées.

On peut essayer de commencer ensemble, sauf que je viens de grignoter du fromage ...

Bonne journée.
    Bididoune ou Isa

Commentaire

• En route avec toi si tu veux bien

Oui biensur pas de souci

Mais pas de grignotage

tu le fais seule ou en réunion
      moi je vais tenter seule on verra
      biz
      isa

Commentaire

• Reunions ???

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais faire les réunions ou pas.
        Dans quel département habites-tu ? Moi je suis dans le sud de la Seine et Marne et j'ai trouvé des réunions le lundi AM à Nemours.

Amitiés.
        Bididoune

Commentaire

• :non: au grignotage ...

Je traine une bonne grosse dépression depuis des années , alors supprimer le grignotage ce sera très difficile , mais j'ai remplacé le pain beurré par du fromage blanc et des légumes depuis lundi.

Amitiés, bididoune

Commentaire

• Salut

hello moi aussi même défi en route pour moins 40 et d'aja en trois semaine moins 4,300kg! aller on se motive! et san aller o réunion en plus bon courage a toi!

Commentaire

• Reunions ???
              Coucou

bonjour collègue

je vois que tu est une assidue des réunions de nemours l'après midi et bien moi aussi mais le soir, je ne te connais pas mais je te souhaite pleins de courage pour réussir et dieux sait qu'il nous en faut car c est pas toujours évident avec les fêtes surtout qui vont arrivées MAIS ON Y ARRIVERA A PLUS VALERIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
              X

publicité