publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face a l'icompréhension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Face a l'icompréhension

salut a toutes!J'ai commencé ww pour me sentir mieu dan ma peau et diminuer les risques pour ma santé due a mon poid excessif, ainsi que pour mon couple car mon conjoint me reproche d'avoir pri du poid. Je pensé que pendant se régime il me soutiendré mé je me retrouve face a son incompréhension, il ne s'interesse pa a ww il n'essai pa de comprendre le fonctionnement et se permet de me dire des reflexion blessante et de m'épier quand on mange.J'ai l'impression qui ne croit pa en moi et qu'il pense que je ne vé pas tenir alors que je commence déja o bout de deux semaines a perdre du poid.Est ce que quelqu'un a eu se probleme que puis je faire pour le convaincre?

• Allez courage

je comprends votre problème car moi j'ai la chance d'être aidée par mon mari

ne parlez pas de votre régime - marquez vos points discrétement - et faites ce que vous avez à faire -

avec ww on peux jouer de la discrétion -

nous sommes un groupe de mamies qui commeçont ensemble à partir de demain - pour s'entraider

vous pouvez nous rejoindre sivous voulez - bien que je pense nous n'ayons pas le même âge -

vous allez maigrir doucement mais surement et surprendre tout votre entourage -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité