publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins 2kilos dur durrrrrrr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins 2kilos dur durrrrrrr

oui j'ai commencé WW le8 /11/08 j'ai dérapé un petit peu la semaine dernière,mais depuis ce lundi j'ai fais très attention ce matin je me suis forcée à monter sur la balance avec une angoisse pas possible (monter sur la balance pour moi c'est trés difficile peur du résultat c'est l'angoisse permanente.)ce matin j'etais assez contente du résultat,c'est un peu dur pour moi car je n'ai aucun document pour m'aider,j'aimerai savoir comment calculer mes points consulter la grille car tout ce ci pour moi je n'ai jamais vu,j'ai bien acheté quelques magasines pour avoir des renseignements mais est-ce comme cela qu'il faut que je fasse ayant encore énormément de poids à perdre cela va être trés dur (chemin du combattant !!!!),donc je recherche un peu d'aide merci à toutes celles qui pourront m'apporter leur savoir je me permets de vous donner mon adresse mamy.nou@live.fr
    je voudrai savoir aux sujet des points si on les consomme pas sur sa journée est-ce possible de les reportés aux jours suivant ceci n'est pas la seule question que je me pose il y en a tant d'autre.

• Courage

au sujet de tes points, tu peux économiser jusqu'à 4 points par jour pour pouvoir anticiper sur le weekend si tu as un repas.par contre tu ne peux pas dépasser le nombre de tes points.Va voir sur le site www.floresita.m6blog.fr
    tu as tous les renseignements qu'il te faut ,c'est génial.moi j'ai comancée le 1 septembre et j'en suis à -6kg(83) et je voudrais descendre entre 65 et 70 kg.tu vois j'ai encore du boulot mais je vais en réunion tous les mercredis donc ce soir c'est la pesée.mais je me prends pas la tête ,quand j'ai envie de me faire plaisir ,je mange ce qui me plait après je me rattrape.j'ai 51 ans avec 3 grands enfants qui ne sont plus à la maison.si tu veux me joindre:d.chesse1@aliceadsl.fr.n'hésit e pas à me joindre si tu arrive pas à aller sur le site de floresita
    bon courage et ne désespère pas tu y arriveras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité