publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'aide svp............

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'aide svp............

je souhaite me renseigner sur la méthode WW, est ce que ca marche vraiment??? j ai deja fait des regime mais a chaque fois on finit tjs par reprendre les kilo perdus voir plus!!!!
    si quelqu un peut m aider (doc, recettes , etc...) et pourquoi pas partager nos experience et voir les evolutions de chacuns

• Réponse annonce

Bonjour Sandrineb87

Pour la méthode WW je peux vous confirmer qu'elle fonctionne très bien
    Actuellement je suis adhérente chez WW et comme vous j'ai fais pas mal de régime et résultat le double de repris
    Vous pouvez sans vous inquiétée commencer ce programme qui vous satisfera a mon avis beaucoup
    En attente d'une réponse
    A bientot Pitchounedu67

Commentaire

• Réponse annonce
      Merci

je te souhaite bon courage pour ma part je vais essayer de le faire toute seule on se tiend au courant des progres a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité