publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stabilisation

Bonjour!
    J'aimerais savoir pendant combien de temps la stabilisation doit être suivie pour être efficace?
    Merci!

• Stabilisation

La stabilisation doit etre faite sur 6 semaines pour être efficace

Commentaire

• Stabilisation
      Petite question sur la stabilisation

Bonjour j'ai une petite question sur la stabilisation, je viens de commencer WW (depuis une semaine), je suis encore loin de la période de stabilisation mais j'aimerais savoir comment ça marche? On recalcule les points différemment pour la stabilisation?

Merci

Commentaire

• Petite question sur la stabilisation
        Réponse annonce

Alexandra

Lorsque l'ont commence la stabilisation les points sont effectivement recalculé
        Les points seront recalculé comme au début seulement avec une autre grille de question
        J'espère que j'ai pu répondre un peu à votre question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité