publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-30kg possible en cb de temps!! a la recherche de coékipière!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -30kg possible en cb de temps!! a la recherche de coékipière!!!

j'aimerai perdre 30kg je sais ke sa risk detr tres difficile et c pour cela ke g besoin de votr aide!! je compte commencer le 5 janvier!! kelun est motivé pr commencer en mem temps ke moi !!!!ca aide a plusieur !! j attend vos reponse merci a toutes et bon courage !!!!

• Partante!

bonjour
    j ai minimum 30 kg a perdre aussi et pense commencer egalement le 5 jan.
    a plusieurs s est plus motivant! mon adresse:
    gwena220475@hotmail.fr
    contact moi si tu veux
    bye

Commentaire

• Partante!
      Super!

ok c cool je t ai rentrer dans mes contacts!

Commentaire

• Moi aussi

bonjour,
        j'ai aussi 30 kg à perdre, puis je me joindre à vous?
        Je suis maman de 3 enfants , et mes quelques kilos en trop deviennent encombrant!!!!

Commentaire

• Moi aussi
          Pa de pb!!!

bonjour!! bien sur pa de pb tu peu te joindre a nous!! eske tu as msn?

Commentaire

• Moi aussi j'ai 30 kg à perdre

j'ai déjà fait WW l'année dernière pendant 4 mois (de février à mai) et j'avais perdu 8 KG (tout repris)
            j'ai voulu reprendre en novembre, j'ai tenu 3 semaines ( - 3kg) (tout repris)
            et puis le travail et une baisse de morale on eu raison de WW, j'ai tout arrêté.

mais je suis décidée à tout recommencer en janvier 2009. je retourne en réunion dès le 06 janvier 2009.

je te laisse mon adresse mail pour msn : letyboops@live.fr.
            avec msn, ca permet d'avoir du soutien à la maison en plus des réunions ca peut être sympa.

A bientôt.

Commentaire

• Moi aussi
              Coucou

j'aimerais commencer aussi mais seule je suis pas trop motivé lol je te donne mon adresse msn si tu veux!!nathalie0263@hotmail.fr

Commentaire

• Moi aussi j'ai 30 kg à perdre
                Bienvenu!!

cc!!! ba pa de pb c tjr mieu a plusieur !! mon adresse msn c mamour_44@msn.com !! a biento !!

Commentaire

• Bonjour. partante pour etre coequipiere

Bonjour à vous. Voilà j ai décidé de perdre du poids et je compte faire le régime ww. Je l ai fait il y a 4 ans et j avais perdu 6 kgs en 1 mois. J ai eu quelques soucis personnels qui m ont fait reprendre ce poids. Aujourd'hui j ai décidé de maigrir. mon objectif c est 13 kilos en moins pour me sentir bien. j ai tout ce qu il faut pour le régime : les points, la calculatrice. et meme la volonté. Alors je suis partante.
                  A bientôt

Commentaire

• Mon adresse msn

c est vrai que c est plus simple par msn pour discuter du régime. et en cas de demotivation il y aura toujours du soutien. Voici mon adresse de discution msn :
                    celinebsilure@hotmail.fr

Commentaire

• Super!
                      Nouvelle venue

Moi aussi je commence le régime ww demain je vais à ma première reunion, c'est ma première je ne sais pas trop comment cela se deroule je suis impatiente, car je commence à être dans la douleur, je n'arrive plus a supporter ce que je suis devenue, j'ai 30-35 kg à perdre. Je mesure 1,65 et pèse 95kg! S'en est trop.

Alors je pense que

Commentaire

• Nouvelle venue
                        Re : nouvelle venue

Moi aussi je commence le régime ww demain je vais à ma première reunion, c'est ma première je ne sais pas trop comment cela se deroule je suis impatiente, car je commence à être dans la douleur, je n'arrive plus a supporter ce que je suis devenue, j'ai 30-35 kg à perdre. Je mesure 1,65 et pèse 95kg! S'en est trop.

Alors je pense que l'union fait ma force voila donc mon adresse msn : hirondella_blanche@hotmail.fr

Bon courage à tout le monde

Commentaire

• Mon adresse msn
                          Pa de pb

jtai rentré dan mes contact sur msn a biento

Commentaire

• Moi

Moi je suis d'accord de commencer avec toi sauf que moi je commence lundi 12 janvier pour une perdre de poids de 20 kilo

Commentaire

• Moi
                              Ok !!

coucou dsl de pa tavoir repondu plu to mai javai plu internet... jveu bien ... le fass ensemble! jte donne mon adress msn c'est mamour_44@msn.com
                              a biento

Commentaire

• Coucou nouvelle sur le forum et besoin de soutien

salut je vient de m'inscrire sur le forum et je vait commencer un regime car la c plus possible g pris 25kg en 5ans de tps et g vu que vs formiez un petit groupe de soutient. c possible de vous rejoindre car je croi que ss soutien je v droi ds le mur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité