publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je redémarre tout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je redémarre tout

salut,je recommence le programme.Je l'avais fait y a 2 ans,j'avais perdue 15kg depuis j'en ai repris 10.
    pouvez vous me donner des encouragements?J'ai 35 ans mariée 3 enfants.mon objectif est de les perdre pour l'été, c'est faisable?

• Bonjour marie

Ton message à retenu toute mon attention, car je suis dans le même cas que toi, demain je redemarre tous, je vais m'inscrire à ww, j'ai déjà perdu 17 kgs avec ww mais j'ai tous repris, je n'ai pas fait la stab et ... est pas bien du tout. Je suis une maman de 2 filles (9 et 6 ans) et j'ai 38 ans j'habite dans le doubs près de Sochaux.Si tu le souhaites j'aurais plaisir à correspondre avec toi pour nous encourager mutuellement, je pourrai te donner quelques astuces et toi aussi. J'aimerais également perdre 20 kgs (c'est prétentieux de ma part) mais je dois y arriver pour cet été. J'ai l'impression d'être une vraie baleine et plus aucune fringue ne me va moi qui adore les vêtements.Bon et bien j'attends de tes nouvelles et te raconterai comment ma 1ere réunion s'est passée. A Christelle

Commentaire

• Bonjour marie
      Courage

je lis avec attention vos messages et je comprends tres bien ce que vous pouvez ressentir
      depuis que j'ai réussi a maigrir tout le monde me décourage en m'aafirmant que l'on reprend systématiquement les kgs perdus
      je connais la detresse des kilogs et le regard désaprobateur du médecin qui parle délicatemnt de surpoids !les remarques des vendeuses ds les boutiques/et l'angoisse ds les cabines d'esayage l'impression de ne plus se reconnaitre devant un miroir !je vous souhaite sincerement de réussir !c'est possible avec www on ne se sent pas frustrée
      je garde l'angoisse du apres.;;mais je vais suivre attentivement vos parcours

Commentaire

• Allez on y croit ce matin j'ai vu deux message maju et toi

j'ai mis environ 10mois pour perdre 14kgs apres avoir essayé differnts regimes sur interent sans succes
        je suis effectivement plus vielle que vous 56ans bientot
        les kgs sont venus s'installer sournoisement pour la premiere fois a la cinquantaine 25kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apr es une vie de femme mince dur dur
        coachée par une copine et encouragée par mes proches je retrouve une silhouette acceptable ma plus grande angoisse c de ne pas tenir sur la distance en tout cas je vais suivre vos efforts avec attention et je vous encourage c'est capital qd on veut maigrir tout comme l'arret du tabac .la solidarité et les encouragements nous aident
        bonne journée

Commentaire

• Merci

salut a toutes merci pour vos petits mots d'encouragement.Ca y est j'ai commencé je vais a la réunion la semaine prochaine.Je me sens motivée,cet aprm je fais une scéance de sport a la maison avec le DVD WW.il est génial ce DVD quelqu'un la aussi?
          Je serais heureuse d'echanger des idées et astuces avec vous, ca ne pourra que nous motivées.ALLEZ bon courage pour cette journée on va y arriver a éliminer ces kg en trop.
          bisous

Commentaire

• Concluant

la 1ère semaine s'est bien passée.j'ai perdue1kg400.c'est bien je suis assez satisfaite.Cela me motive,demain je vais faire un peu de sport a la maison.j'utilise le DVD WW il est génial.
            Bonne semaine a toutes

Commentaire

• Concluant
              Comme toi, je commence

Bonjour, J'ai 45 ans et au moins 25 kgs à perdre pour me sentir mieux. J' ai déjà essayé WW il y a 2/3 ans, j'avais perdu 4 kgs mais je n'ai pas tenu car je ne mettais pas assez documentée sur la méthode. Là, je m'y remet et j'y crois, je suis totalement investie dans mon objectif perte de poids. J'ai commencé, il y a 10 jours et j'ai perdu 2 kgs. J'ai le droit à 20 points , je ne vais pas aux réunions, je me sers énormément de tous les sites qui parlent de WW et j'imprime les recettes qui m'intéressent (pas longues à faire ou avec des ingrédients classiques). Depuis 10 jours, je cuisine et anticipe mes repas, avant j'ouvrais la porte du frigo à 7 h pour manger à 7h30, alors évidemment... Voilà cette fois-ci, on va y arriver, à plusieurs c'est plus motivant ! Bon courage à toi ! Bonne journée.

Commentaire

• Ww

bonjour

moi aussi je l'ai fais il y a 2 ans

j'avais perdu 15 kilos mais je n'ai pas fait la période de stabilisation
                une fois le poids désiré;
                aujourd'hui le 9 février je recommence avec le meme objectif

si vous le voulez on peut se contacter et on s'informe des résultats à la semaine, ce qui
                généralement aide à se soutenir

le régime est très facile car les menus sont prets sur les fascicules "TOP

Commentaire

• Salut !

moi aussi c'est mon 2ème jour WW et je suis bien déterminée à perdre mes kilos ! Objectif : - 13 kilos et aller voir quelqu'un ensuite pour réussir ma stabilisation. C'est pourquoi je note tout ce que je mange dans 1 cahier.
                  Je te propose de faire ce parcours ensemble et de se serrer les coudes. OK ?
                  Moi j'ai 28 ans et 2 enfants et je veux que mon mari me regarde comme avant.
                  Si tu es d'accord on se promet de s'envoyer des nouvelles minimum 2 fois par semaine et on se donne le nombre de kilos ou de grammes perdus tous les lundi. Ca te convient ?
                  Je me donne 16 semaines pour réussir, c'est à dire jusqu'au 1 er juin.
                  Aller, suis moi ce sera plus facile à 2.
                  A bientôt j'espère.

Commentaire

• Salut !
                    salut

je suis tout a fait d'accord pour qu'on se motive toute les 2.
                    je note bien aussi a part la semaine dernière ou mon fils a été a lhopital 8 jours pour appendicite.
                    je n'ai pas pris 1 grammes méme si je n'ai pas bien mangée.
                    ma prochaine pesée est lundi matin je te dirais si j'ai perdue et combien.
                    merci de m'offrir ton aide
                    je suis OK. comme toi j'aimerais perdre mes 10kg pour juin.on est dans le méme cas
                    Allez c'est parti pour toutes les 2 ensemble

a bientot

Commentaire

• Équipe

coucou marie,

je vois que nous ne sommes pas seule!! on pourrait presque faire une réunion WW à plusieurs sur ce forum , ce serait super encourageant.

nous avons apparemment toute la motivation, en plus , depuis l'année dernière, j'habite au bord de la mer, alors la forme maillot de bain c'est presque toute l'année que je dois l'avoir, et non plus seulement 3 semaines par an.

allez les filles, on se motive, on compte les points (20 pour moi) et on y croit.

bisous

Marie No

Commentaire

• Équipe
                        me revoila

salut j'espère que tu vas bien.Ou en es tu ds ton régime?
                        Ce doit etre très agréable d'habiter en bord de mer.pour ma part j'ai 26pts par jour.
                        Moi je vais pas bien,la pesée de ce matin est catastrophique j'ai repris 1kg600.
                        C'est de ma faute j'ai eu un gros coup de blues la semaine dernière et donc j'ai grignotée.
                        Je suis en colère après moi.
                        Je vais reprendre tout correctement a partir d'auj.j'avais remarquée que je n'avais plus de motivation,ca du étre ca mon souci.
                        Je vais profitée que c'est les vacances pour me remettre sérieusement au sport.
                        J'ai eu une invitation pour un mariage le 30 mai,voilà ma motivation.Perdre au moins 5 kg d'ici là.
                        Je dis 5 kg car je maigris lentement.

Bon je te laisse en espérant qu'on arrivera à se parler sur msn cette semaine.
                        bonne semaine bisou

Commentaire

• Premiere fois chez ww, commencer y a deus semaines

je suis de tout coeur avec toi,je suis a peu près dans le meme cas,je reprends mon corps en main, besoin de me sentir mieux.
                          j'ai trois grands enfants,j'ai 53ans, un homme trés caractériel,égoïste,macho,vieu x jeu et qui aime rabaissé les autres pour mieux se valoriser.
                          je voudrais tout changer,mais reprendre tout a zéro,une nouvelle fois seule avec mon manque de confiance je me sens pas tout a fait capable
                          moi aussi j'ai besoin de vous pour m'aider à me reprendre en main et perdre ces 25kg en trop qui m'empeche de vivre sereinement
                          pensez vous que 10 a 15kg en moins pour le mois de septembre peut etre réalisable,j'ai commencée y a 2semaines et j'ai perdu 2.2kg.
                          merci d'avance pour vos encouragement,et bon courage à vous également

Commentaire

• Premiere fois chez ww, commencer y a deus semaines
                            Courage

salut chantal sache que tu n'es pas seule.Tu peux venir sur le forum quand tu veux.
                            on peux discuter plus souvent si tu veux,moi je regarde mes messages tout les jours au matin ca me motive de lire les témoignages qu'on me laisse.
                            Alors n'hésite pas a me laisser un petit mot.
                            bravo pour tes 2.2kg de perdu c'est bien.
                            Je pense que 10kg pour septembre c'est faisable , ca te fais en moyenne - de 2kg par mois c'est pas excessif!
                            Ne te laisse pas envahir par ce manque de confiance tu peux y arriver.
                            Comme tu disais que c'était ta 1ère chez WW,comment trouves tu le programme?
                            Arrives tu à manger tout tes pts?(c'est important)
                            Assistes tu aux réunions? celle-ci motive.J'y ai assistée pendant un moment quand je n'avais pas bcp de motivation, ca ma aidée.Maitenant je n'y vais plus car je connais bien le programme et j'ai une amie qui le fais avec moi on se motive toute les 2.
                            Abientot et bonne journée,et surtout garde confiance en toi. bisou

Commentaire

• Équipe
                              Je vais m'y mettre

ET je suis NOVICE. oui il eraait agréable de faire WW entre nous. Par exemple
                              lis a part le matin je ne vois nulle part ,du pain. Cematin je suis allé acheter deux livres WW . Pas de pain.... Pourtan pous les fibres, il en faut....
                              Alléz du courage pour être belle sur la page..... Je remercie toutes celles qui me répondront;;;;;

Commentaire

• Comme toi, je commence
                                Ds le méme cas que toi

salut je suis comme toi,je ne vais pas a ww je connais bien le programme pour l'avoir déjà fait 1 fois mais je vais tout les jours sur le forum pioché des idées.desc recettes etc....
                                J'aime bcp cuisinée ce qui est un avantage.
                                j'aimerais bien qu'on puisse discuté ensemble pour se motivé et s'échangé des recettes pq pas.
                                mon obj est de perdre de 10kg.je me supporte pas en ce moment.
                                a bientot
                                donne moi vite de tes nles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
                                X

publicité