publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est décidé je commence ww aprés mon opération ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est décidé je commence ww aprés mon opération ;-)

Bonjour a toutes et tous,

Suite à une grosse dépression avec un traitement lourd , je me retrouve avec 36kg en plus!

A 40 ans et aprés quatre enfants j'avais reussi a garder ma ligne (55 kg pour 1,64 cm)

aujourd'hui je pése 86 kg.

avec le traitement, dés la premiere semaine j'ai pris 5kg et cela n'a fait que empirer.

aujourd'hui je veux commencer "le" régime avec ww . je pense que ce dernier pourrait me convenir au mieux .
    j'ai lu vos commentaires sur le forum ou je suis tombée par hazard .

j'ai une oprération de prévue mardi prochain et ensuite j'irais aux reunions.

aussi je pense qu'un soutient dans ce forum me sera d'une grande aide.

félicitations a vous toutes et tous qui nous motivent reelement et dans l'espoir qu'un jour je pourais en faire autant.

au plaisir de vous lire.
    ozana64

• Coucou

bonjour

en fait moi aussi j'ai été opérée du genou début nov 08 et j'ai pris du poids pendant ma convalescence et j'aimerais les reperdre d'autant plus que j'avais fait un régime avant heureusement mais j'ai pratiquement repris tout ce que j'avais perdu

j'aimerais me lancer dans WW mais je n'ai pas sauté le pas je pense que ca risque d'etre contraignant pour moi maisbon je peux essayer !

a bientot peut être si tu veux qu'on s'erntraide j'ai 36 ans et j'ai presque une dizaine de kilos a perdre

Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité