publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démotivée :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démotivée :cry:

J'ai besoin de vous les filles!! Avt de baisser les bras , je vous appelle à la rescousse!

Je suis inscrite chez WW depuis debut octobre. En 11 semaines j'ai n'ai perdu que 4kg, cela fait 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme.

Je vous explique ma situation.

Pendant 6 semaines , j'ai été une élève modèle, je comptais mes points, je notais tt ce que je mangeais...
    Apres j'ai arrêtais de compter car j'en avais marre et j'ai continué à perdre un peu (pdt 2 semaines). Je me suis dis que je n'avais plus besoin de tt compter, que j'avais compris le mécanisme.
    A présent ça fait 3 semaines que ma balance ne me montre aucun signe d'amitié et me boude. Je dirais même que depuis 3 jours, elle se montre vraiment désagréable car elle m'a dit que j'avais pris 400gr alors que ça fait 1 semaine que je note à nv tt sur mon bilan alimentaire.

Qu'est ce qui se passe, pourquoi est ce que je ne perds plus depuis 3 semaines, pourquoi est ce que je perds aussi peu et pourquoi est ce que je reprends du poids depuis que je me suis remise à noter.

Merci aux âmes charitables qui prendront le temps de se pencher sur mon cas.

Bisous à ttes

• Coucou!

bonjour Pocapoc!
    je m'appelle Christine, je suis Ariégoise, j'ai 33 ans, presque mariée, un enfant ,qui a bientôt 7 mois... et je viens te soutenir et te proposer de tout reprendre à zero et de repartir sur de bonnes bases
    Pour ma part, je suis en surpoids de 15 kilos.... et j'ai depuis aujourd'hui l'essentiel des éléments pour débuter weight watcher.il faut que je me mette dans le bain et me l'attaquer ferme car là, je fais une overdose de graisse!!! je mesure 1m50 et pèd 68 kg! d'aprés les calculs, il me faut 22 points par jour.
    Alors voilà, moi aussi je pense que j'aurais besoin de soutien, alors, si tu le veux bien, on peut faire le chemin ensemble!
    mon mail:corlgar@orange.fr
    A bientôt!

Commentaire

• Tiens bon

salut pocapoc,ne relache pas tes efforts je fais ww pour la 2ème fois.j'ai 15 kg a perdre.J'ai 35ans mariée et 3 bambins, je suis ds le PAS DE CALAIS.
      Il arrive que parfois le corps fait une pause ds l'amaigrissement,ca m'est arrivée ne tkt pas ca va revenir.
      surtout continue a bien compter tes points.il est tjs important de les noter sinon les
      mauvaises habitudes reviennent.
      Ne te pése pas trop souvent sinon ca va tourner a l'obsession.
      Tu sais le poids c'est très variable parfois on reprends un peu sans vraiment savoir pourquoi.
      Tu vas y arriver
      J'espère que mes conseils vont t'aider.
      A bientot et surtout accroche toi ca vaut la peine

Commentaire

• Idee de reponse

Bonjour,

Il est dit que le régime WW n'est pas faite pour les personnes qui ont une alimentation équilibrée. C'est peut-être ca...

Bon Courage A Bientôt!

Commentaire

• Allez tiens le coup

je ne vais pas t aider pour le regime ww mais je tiens a te dire qu il faut qu tu tiennes le coup car si tu ne reprend pas du poil de la bete ce sra pire apres je suis sur que tu as envies de reperdre bon courage tu as reussi une fois pas de raison que tu n y arrive pas a nouveau bisous

Commentaire

• Coucou!
            Bonjour

salut Terry
            Je me permets de t'écrire pour te demander si tu veux bien m' accompagner pour reprendre mon régime?
            Je t'explique je vais bientot avoir 39 ans (le 23 février dur dur!!!) et je suis l'heureuse maman de 4 enfants.
            Le temps passe vite trop vite et peut de temps pour moi!!
            J'avais déjà perdu du poids, (avec WW) et subit une opèration, et pour le bien de cette opè, je voudrais perdre encore 5 à 10 kg, mais voilà seule je n'y arrive plus!! le morale dans les chaussettes
            Alors veux -tu m'aider????????
            A bientôt j'espère

Commentaire

• Bonjour
              Salut!

c'est avec plaisir!
              je m'appelle en fait christine, terry est le nom de mon garçon de 7 mois, je l'ai mis en pseudo car chris est très utilisé...et je ne voulais pas me casser la tete!!!
              alors voila, je suis prete à te soutenir, et si j'ai un coup de mou...je compte sur toi, allez c'est parti!
              comment procede t-on?nous échangeons nos mails? par le biais du forum? dis moi ce qui te conviendrais...
              a bientot!

Commentaire

• Salut

moi c es imani ca fait 2 SEMAINE KE JE SS INSCRITE ET CA FAIT QUATRE JOUR KE JE FLANCHE J EN PEUX PLUS NN PLUS EN PLUS DANS MA TETE C ES KE COMME J AI FLANCHER TANT PIS ANTANT CONTINUER AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J EN AI MARRE

Commentaire

• Salut!
                  A repris du poil de la bête

Salut les filles,

Je voulais vraiment vous remercier pour votre soutient,et principalement Marie , Nadia et Christine. C'est dingue comme les pbs de poids peuvent changer une femme. Je suis une droguée de la balance, mon let motiv le matin est de savoir cb de grammes j'ai perdu...mon ami commence à en avoir par dessus la tête de mon petit rituel. Alors même si on ne se connait pas ça fait du bien de se sentir épauler!

En tous cas, ça y est le moral est à nv présent, j'ai perdu depuis.
                  J'espere que de ton côté Christine, les débuts se passent bien, que ce n'est pas trop dur.
                  Depuis que je suis chez WW j'ai perdu 6 kg, au total j'en suis à 10kg car j'avais déjà commencer tte seule à faire attention (en février 2008). Sincèrement je trouve que WW est un trés bon programme (car ils ne veullent pas qu'on emploie le mot regime). Avec WW j'ai réappris à manger, avant cela je consommais tres peu de fruits et de légumes et j'équilibrer mal mes repas sans pour autant faire des excés considérables.

Si tu as besoin de soutient dis le moi, c'est avec plaisir que je répondrais présente. Voici mon adresse: pocahontasse@hotmail.fr
                  Bisous à ttes

Commentaire

• Salut!
                    A repris du poil de la bête

Salut les filles,

Je voulais vraiment vous remercier pour votre soutient,et principalement Marie , Nadia et Christine. C'est dingue comme les pbs de poids peuvent changer une femme. Je suis une droguée de la balance, mon let motiv le matin est de savoir cb de grammes j'ai perdu...mon ami commence à en avoir par dessus la tête de mon petit rituel. Alors même si on ne se connait pas ça fait du bien de se sentir épauler!

En tous cas, ça y est le moral est à nv présent, j'ai perdu depuis.
                    J'espere que de ton côté Christine, les débuts se passent bien, que ce n'est pas trop dur.
                    Depuis que je suis chez WW j'ai perdu 6 kg, au total j'en suis à 10kg car j'avais déjà commencer tte seule à faire attention (en février 2008). Sincèrement je trouve que WW est un trés bon programme (car ils ne veullent pas qu'on emploie le mot regime). Avec WW j'ai réappris à manger, avant cela je consommais tres peu de fruits et de légumes et j'équilibrer mal mes repas sans pour autant faire des excés considérables.

Si tu as besoin de soutient dis le moi, c'est avec plaisir que je répondrais présente. Voici mon adresse: pocahontasse@hotmail.fr
                    Bisous à ttes

Commentaire

• A repris du poil de la bête
                      Coucou!

c'est Christine, dis moi, ton adresse, c'est celle de ... mail? voici la mienne qui fait les 2.
                      corlgar@orange.fr. j'ai perdu 2 kg... j'aurais du perdre plus mais invitation raclette ou j'ai abusé...soirée crêpes... la vie m'en veut, je t'assure!!! mais j'apprécie car je mange ce qui me fait envie.
                      a bientot!

Commentaire

• Ne baisse pas les bras

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon qui va avoir 4 ans en avril.
                        J'ai commencé weight watchers le 31 janvier 2009. En 3 semaines j'ai perdu 3 kilos.
                        Tu sais ça arrive pendant quelques semaines de ne pas perdre, il ne faut pas que tu te décourages, c'est normal.
                        Moi je vais à la réunion le samedi matin et l'animatrice nous explique tout.
                        Continue de noter se que tu manges, c'est très important.
                        Deuxième choses, il faut manger des féculents deux fois par jour, si tu ne les manges pas, c'est possible que ta non perte de poids vienne de là.
                        Bise à toi et ne lâches pas, si tu as des questions, n'hésites pas.

Commentaire

• Courage

Quand on commence il ne faut surtout pas baisser les bras car à mon avis c'est les premières semaines voir la première semaine la plus difficile pour commencer car il faut perdre l envie de certaines choses.
                          Pour mon cas je m autorise aucun écart pour commencer car pour mon cas un petit bout de fromage c'est un deuxième morceaux d'assurer il y a 1 an j ai voulu m y mettre mais sans succès pourquoi parce que justement je ne comptais pas les points mais je me faisais bonne conscience en mangeant équilibré les repas , malgré très peu d'écart dans la journée effectivement je ne grossissais plus mais je ne maigrissais pas non plus et je sais de quoi je parle car il y a 10 ans j ai perdu 14 kg avec ww mais malheureusement après des soucis j ai regrossi et il faut que je recommence.
                          Mais aujourd'hui je retrouve ma motivation et dans un mois je vous dirai ou j en suis surtout établir son menu de la semaine à l avance pour rassurer son cerveau ça marche , et un truc j ai toujours une pomme coupée en dé dans la cuisine ou mon environnement ou je travail et lorsque je suis prête à craquer sur un morceau de pain (je suis dans la restauration cela n'aide pas je suis entourer de tentations toute la journée pain mignardises bonbons ect.... je pique un morceau de pomme
                          j attends de vos nouvelles savoir si je vous ai aider un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
                          X

publicité