publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir les filles

bonsoir les filles, formidable, la pesée de ce matin (66kg800) poids lundi matin (69kgs300) super, super, ........aujourd'hui je suis allée voir ma fille qui fait ses études a liège, je me suis octroyée une grosse part de tarte aux groseilles fait maison, que c'était bon ......, maintenant je me pèse de nouveau lundi pour voir si le w;k a causé des dégats, et vous ou en êtes vous ..... bisous jijie

• Bravo

une tarte aus groseilles - super - mais aujourd'hui il va falloir rattraper les ponts

c'est quand même super ww, on n'est pas obliger de dire non à une bonne patisserie, regar der les autes qui la menge,

là une tarte , x^points a rattraper sur la semaine.

et bravo pour ta perte de poids

Vicky, Désirade, Claudia et toutes les Matelotes, attention à la journée de Dimanche, pensez à la jolie petite aiguille de la

ba lance qui va osciller vers le bas Mercredi, le Dimanche est un jour difficile

Claudia, mes deux petits bouts de choux m'appelle super mamy - je pense que toi aussi tu dois avoir le me^me grade , et que tu

vas fêter l'annviersaire de ton fils sans penser à tes points que tu vas rattraper cette semaine

oh les coeurs

a ce soit BISES dd

Commentaire

• Bravo

Bravo pour ta perte de poids, J'espère qu'il en sera de même pour moi et que le dérapage de mon week end ne se verra pas trop sur la balance,
      je finis ma première semaine ce soir et te communiquerai mes grammes perdus.
      A DEMAIN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité